Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum...c'est pas évident. Je ne connais les specs de la Deckilnk, mais sur Aurora Pipe ( même gamme de prix ), la carte ne prend que 3 types de...
Salut, as-tu passé le DSR-11 en NTSC, à l'arrière de l'appareil? A+ Benjico
Salut, je suis assez septique quant à la protection décrite plus haut : 1 - Le format AAC n'est pas géré par la norme DVD ( qui gère l'AC3,...
Salut, ben en fait il y a pas mal de choses : - Entrée professionnelles composantes ou SDI - Plus grand nombre de lignes - Image plus...
Salut, le moniteur JVC à 600/700 Euros est uniquement en composite. Il faut rajouter une carte, soit pour avoir du SDI, soit pour avoir du...
Je t'ai envoyé une adresse par MP... A+ Benjico
Salut, en solution "pro", à l'heure actuelle, il faut déjà retirer le HDV car apple ne le gère pas encore dans Final Cut Pro ( mais dans Final...
Salut, il ne faut pas oublier le marché de l'occasion pour les retour vidéo. Par exemple, un sony 14" type PVM-1442 ( et 1443, 1444, etc.. )...
Salut, il y a beaucoup d'avantages au chapitrage des DVD et je ne comprend pas vraiment ta question...car personne n'est obligé de chapitrer...
Salut, on en a parle ici A+ Benjico
Salut, je ne me rappelle plus mais je crois que Scenarist te permet de faire une image disque sur le disque dur. Image que tu pourrais graver...
Oui...bien sûr. Fait un petit test : - importe un sketche dans tes ressources - Crées deux pistes - Glisse ton sketche dans ta...
Salut, dans ton projet tes ressources seront utilisées autant de fois qu'elles sont présentes dans le projet. Donc si tu dupliques tes...
Salut, ce problème vient des normes de diffusion. En réalité PAL et NTSC sont des mots qui caractérisent des normes de diffusion. En fait,...
Salut, une petite précision sur le Codec DV et sa "destructivité". En réalité, d'après mon expérience, si tu restes dans un même univers de...
Salut, au delà de la différrence "culturelle", la question "Combien coûte un DVD corporatif ?" pourrait etre assimilé à "Combien coûte une...
Non, il faut graver un DVD, en format DVD ( avec les repertoire VIDEO_TS et AUDIO_TS ). Pour encoder la video, tu peux utiliser TMPenc qui est pas...
Elles sont comprises dans les salaires. Un monteur avec charges sociales ça fait dans les 300 euros/jour pour qu'il touche 180 Euros/jour brute......
Salut, le problème vient du fait que tu entende le son sur la Mac... Dans l'onglet présentation, tout en bas, moniteur audio et tu choisi...
Pas mal..on est pas tombé (trop) loin...mais c'est vrai que je n'ai pas compté les caméra dans le prix des cadreurs, ni la loc de la machine pour...