Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le calcul GPU ce démocratise de plus en plus, sur les soft dernière génération. Ensuite de la à dire qu'il vous fera gagner un "temps...
:weird: Tu ne peut pas te créer un "template" dans AfterEffect puis dans un logiciel de montage tu batch ça à la chaîne ?
J'ai du me tromper, ou alors c'était sur un autre thread. Je pensais que tu avait un vieux macbook...mais oui effet. Sinon @Ogt à tu essayer...
Salut, Ton proc est un socket 1150, ce qui veux dire que tôt ou tard si tu veux upgrader sur un i7 voir xéon plus puissant il te faudra passé...
Il est pas évident de faire des compromis sur le Hardware. Sachez que votre CM et proc ne sont pas évolutifs. Au prochain changement il va...
Salut, Dans le cadre d'un WorkFlow en float (raw) il te faut revoir à la hausse ton prix. 1400e c'est un peu faiblard surtout avec l'écran...
Pour la 3D une bonne GTX qui tâche ! (780 entre autre) edit: sachant qu'une 760 fera l'affaire
Après le fameux débat Quadro vs GTX...tu résume bien la chose. Merci @GastonHD, je récupère quelques infos précieuses ;) (comme d'hab bien...
Tu le sort en QT h264 ? si c'est le cas: Explication: The QuickTime Gamma Bug | vitrolite Une piste pour y remider : How to Fix Washed Out...
Salut, C'est un soucis lié au gamma, une piste: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production...
Salut, Il faut faire un lumaKeyer (ou SerialNode dans resolve) afin d’en extraire tes hautes lumières. Au lieu d'un long discours voici un 1er...
Je pense pas qu'il y ai de soucis, mais c'est à prendre avec des pincettes. Attend qu'il y ai quelqu'un qui maitrise le sujet. Je te donne juste...
Oui, c'est pas évident. Après essaie de peser le pour et le contre. Je ne vais pas aller plus loin dans les chiffres (c'est pas mon domaine) mais...
Au temps pour moi, j'avais pas vu "config Pro" Donc oui meilleur rendement et perf > CG pro. La ou ça va être chiant c'est le compromis,...
Si tu fait pas trop de cao, une bonne GTX suffit.
Si tu sèche hésite pas ;)
Alors oui sortie de FaceGen tu as que le mesh, ensuite prenons en référence ton perso DAZ. Quand tu l'import dans 3Dexchange il n'a pas de bones...
C'est une bonne question, généralement c'est fait en amont via le checkerBoard. Mais s'il y a possibilité de le faire dans Resolve ...cependant ça...
Non, fonctionne très bien. Par contre avez-vous la configuration minimum pour pouvoir faire tourner Resolve ?
D'ou ma question: Oui ! et c'est d'ailleurs bien décris dans la doc. Ceci dit pour un meilleur flow, en tout cas si c'est pour travailler avec...