Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas pro PC ou pro Apple, mais faut arrêter avec ces histoires de "à config équivalente, c'est le même prix". Car c'est totalement faux...
:perplexe: le budget est de 1500e (avec tout), moins deux écrans > ~1000-1100e donc. (en prenant des écrans bas/milieu de gamme.)
Au lieu d’aller chercher dans un coin de l'image une réf de noir, elle sera toujours sur votre checkerBoard. Pour une BdB en post-prod, le noir...
1500e; un pc qui tien la route avec deux écrans...au-temps dire que ça va être chaud !
Blanc, gris, noir...c'est ce qu'il y a de mieux qu'une seule et unique couleur. Pour une bonne balance des blancs le minimum Blanc et Noir. ++
Quelques petit soucis par-ci par là, j'aurai bien vu une petite onde de choc, légère smoke avec herbe à l’envolé :D Mais bon, comme précisé plus...
Salut, Alors avant toute chose il faut que ce soit fait en 3D (pré-calculé). Ensuite sous Ae tu fait le compositing et l'intégration. Il y a...
Pour une BdB en shooting et post-Prod ? ou juste en post-Prod ?
C'était un ancien collègue de taf qui m'en avais parlé de ce site et j'avais fait tourné le lien sur ... je ne sais plus quel post :unsure:...
Heu c'est deux config totalement opposé, le Z600 est typé travail. Plus sérieux question longévité qu'un pc gamer ! Ensuite comme expliqué plus...
La ou tu bug c'est pour le raccord MP > GP en greenScreen ? Pas de mvt de camera, pas de mvt de perso...par mesure de sécu tu peux toujours...
Une petite idée: http://www.repaire.net/forums/cinema-numerique/191026-16-9-anamorphose.html ++
Salut, Re-post dans une autre sous-catégorie du forum, qui est plus axés technique. Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques - Forums du...
Sans aucune prétention, je ne suis pas pro BM non plus. Ceci dit, je comprend que l'on soit à l'aise avec sont soft (pour plusieurs raison). Mais...
Si c'est un mauvais point pour toi, ce n'est pas la peine de généraliser. Je dirais même pas grave et passe ton chemin...tu est à l'aise sur ton...
:good: Franchement je ne peut pas faire mieux, ensuite dans la liste des codecs M2ts et mts ne sont pas (pour le moment) compatible et encore...
De mon coté ça fonctionne, en tout cas si vous avez tout vos footage dans le même dossier ça facilite le travail. Testé avec .mov, .jpeg, .dpx,...
Sinon le roundTrip (tuto) est exactement se qu'il faut. Il part d'un projet Pr pour l'exporté (xml) sous Resolve. arf, bon je mis penche...
bon, ça me semble bizarre qu'ils ait mis première de coté. D'ou mon étonnement. ok
C'est pas grave, tu sort une séq d'image en alpha que tu viens appliquer lors de ton montage, non ?! Au lieu d'acheter une autre mécane,...