Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Quelques idées ; _ Une map animée (dégradé) + particules. _ Simulation de fluide (realflow) _ Pour l'effet d'onde sur le mirroir à...
ok, il ne faudra pas oublier de paramétrer ta comp en 16bits alors :) A tête reposée, si tu veux plus d'infos sur le workflow en 32bits, ça ce...
Toutafé, ceci dit si c'est juste pour faire de la colorimétrie au temps partir sur du 16 bits ça suffit amplement. C'est vrai que ce flux te...
Le SSD via PCI-e, se démocratise de plus en plus.
Au cas ou, c'est bien activé ? [IMG] Enfin dès que tu approche un clip sur un autre clip il le colle à la suite, quand tu te déplace avec le...
@ samalaplaya : Ho j'ai tapé dans le mille :D Je pense que tu a lu entre les lignes : Précis dans le sens ou, quand tu sort de la config de...
Allons, vous n'avez jamais travaillé sur des PC ? Çà existe et ça a toujours existé ... Allez, encore du copier/coller ... Avez-vous fait...
Généralement (voir même tout le temp) quand on parle de script et automatisation, c'est du batch process ... voila pourquoi j’étais parti sur le...
Tout simplement "Title" aussi, "Template title", ou là pour de l'automatisation " Batch Title Creation" ...
Effectivement, pas le choix que de passer par une app 3D pour faire la retopo.
Répondu dans le topic "etalonnage"
Tes sources sont en quoi ? car ça s'trouve il n'y a pas d'utilité de sortir du log.
Station de travail et plus particulièrement pour de l'étalonnage, oui il faut y mettre le prix. Pour un confort de travail, il faut partir sur des...
le .dpx n'a pas d'alpha c'est un dérivé du .cin (10-bit en LOG) Tu veux garder la gamma original du scan ? Sort deux couches, un RGB, un en...
Ou autres, comme Smoke, Flame, ect ... ;) J'ai du mal à comprendre, la plupart du temps les footages issus de sortie sans gamut (linéaire) son...
Toutafé, personnellement je le trouve très pratique, rapide d’exécution, sans pour autant en faire une généralité. Il y a la possibilité de faire...
Ça c'est de l'info et détaillé ! Merci JHL37 :good:
Ça fait quelques années que j'utilise ccleaner, il fait ce qu'on lui demande...effacer des fichier .tmp, .bak, doublon et cie. Avec/sans des...
Foutaise, Elles (les entreprises) n'ont pas achetées un macPro parce qu’elle on été "tentée" ! Tout simplement des logiciels, comme Flame, Smoke...
ok , d'occas. Quelle sont les configs ? imac 1250 euros > proc, Ghz, mac mini 750 euros > ??