Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en deux expot ca passe pas ?
En quoi son tes musiques ? il est conseillé de convertr tes ziks en AIFF 16 bits stereo 48 kHz ...
Bizarre les 5 jours de calculs ... sur un macbook pro 52' = 3h maxi en mode fusion de trames
Bonjour à tous, le forum est enfin là, j'espère qu'il sera un bon lieu d'échange ... Pour tous, essayer de lire le manuel et de bidouiller un...
Tu exportes direct depuis FCP ? sinon essaye un export MOV et utilise compressor en stand alone ...
Il y a un mode d'emploi de color dans le pack, suffissement pour comprendre les bases ... Après paye toi une petite formation .... Si tu as besoin ...
Un soft français acheter sur le store français est livré avec les manuels en français, perso j'ai commandé le pack avant sa sortie en français...
Passe par soundtrack et essai de traiter chaque peak ou d'appliquer un filtre compresseur / limiteur ...
Prends ton export avid et passe le direct dans compressor ... Sinon sur PC tu as procoder qui donne d'excellent résultat ..
Convertir le film en amont avec compressor, sinon je crois que tu peux utiliser le dv dans e projet, mais il sera pas en RT ...
Oui tu peux avec la dernière version 6.0x de FCP ...
Et le format de t graphiques ? psd, jpeg, tiff ?
Et si on ouvrait un forum video ouvert aux inités prosumers / pros ???
Sinon en pasant par un export/import XML ...
Ben regarde un peu dans l'aide pour commencer, et comprendre comment fonctionne final cut. Sinon achète un bouquin de débutant ou passe sur un...
Ya pas d'option ...
Passe par motion alors pour crée ton générique, tu vas galéré avec Photoshop pour faire çà ...
Quel est le format de tes graphiques ? sont-ils pleine page ?
Solution que j'ai trouvé : dans le finder je faisun pomme D pour faire une copie (qui me sertde sauvegarde) ensuite j'ai une macro dans...
OK, ca marche aussi bien que sur l'ioLD je pense ... On doit quand même avoir les recalages en cas de saut de tc ....