Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila le mont blanc vu de mon boulot. ca promet de belle video.
Merci bcp pour ton envoi. bon, pour l'instant mon codec divX refuse de me faire une exportation mais je vais bien finir par y arriver!!!...
pour plus simple utilise SWISH qui a l'origine est destiné a faire du Flash mais qui permet de faire aussi des videos.
j'ai lu pas mal de post qui disent que le DV est pixellisé surtout quand il s'agit de faire des effets (exemple type, une incrustation su fond...
en ce qui concerne l'exportation en 16/9, il y a quand meme plus simple qu'un masque. dans les options d'export, tu vas a la derniere fenetre....
une remarque tout conne peut etre !! si j'ai bien compris le pb, c'est le stockage des données sans perte. Ok ca prend de la place. mais si...
pour ftpcelien : je ne me souviens pas, il faut que je m'y remette pour verifier. Nicoboss, des que je m'y mets, je ne manquerais pas de...
elle parait convenable. en tout cas c'est le minimum mais parfois on a pas besoin de plus. je ne connais pas Ulead et encore moins dans sa...
meme question. j'ai pas envie de ripper un dvd. j'ai juste envie de trouver les meilleurs reglages pour compresser au mieux ma video merci
je remets ma remarque, pourrais tu nous le mettre a disposition par un autre moyen, stp? en download sur un site internet. merci d'avance.=...
meme question pour moi
si tu me mets a disposition 50Mo ca me va aussi. c'etait pour eviter les reponses a 1Go. merci d'avance.
moquette utilisé : 2€ le m² mais ca c'est en grande quantité. l'idéal pour toi serait d'aller voir les grandes ecoles ou les facs qui...
et de la moquette??? on s'est servi de moquette bleue recupéré sur un salon automobile. Ok c'etait tres lourd a tendre mais ca se fait.