Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'avance peut etre mais avec un logiciel type VirtualDub, ca doit marcher. sinon avec Adobe Premiere, tu dois pouvoir y arriver mais ce n'est...
en plus simple: tu ouvres nero, tu crees un CD AUDIO tu importes tes fichiers audio (mp3, wav, ...) et il te grave ton cd audio que tu peux...
oui avec l'outil trajectoire de p^remiere tu peux tout faire. c'est plus ou moins galere suivantg l'effet que tu veux réaliser. moi pour les...
je suis actuellement a ànnemasse (5km de Geneve). vous vous rappelez le G8, les antimondialistes, ils etaient la !! jusqu'a mi septembre (cause...
comme le disait lolo1024, le principe des DD est que tu as plus de tetes de lecture er ecriture qui peuvent travailler en meme temps. donc tu...
Concretement je fais de la video avec un seul DD de 40Go. ok ca m'oblige a n'avoir qu'un projet en cours mais vu mon utilisation ca me suffit....
ah je ne suis pas le seul a avoir compris cela. merci babel de me soutenir. il n'empeche que je pense qu'on a bien repondu a sa question, non??
oups, j'avais pas bien lu. je suis d'accord avec julienB. le codec d'XP est a mettre a la poubelle.
y a t il des problemes a l'exportation en . avi?? tu exportes en format dv en . avi??
en fait bruky ne nous a pas reellement expliqué ce qu'il souhaitait. conserver les menus?? compresser dans un autre format?
dans le dernier matrix, il y a un nombre impressionnant de plans sfx et la plupart d'entre eux sont deja impossible a differencier de plans réels....
jc33: 1h?? ou 23h?? bruky : rippack v2 Flaskmpeg Divxmachine Shush! voila quelques logiciels. pas testé mais regarde si ca te convient.
oui et encore faudrait-il que mes parents est un courtier. faie chanter un joyeux anniversaire a un ami par la voix d'un prof, c'est plus...
si il y a une entrée numerique sur ton carte son (je ne la connais pas), tu peux le faire sinon c'est impossible. parce que tu n'as que du...
et pour les ralentis progressif. ou acceleré progressif??
meme question pour moi. mais au dessus c'etait juste une petite aide de derriere les fagots.
puis je me permettre un petit mdr quand a ta decouverte?? dsl, ca me fait rire mais c'est le genre de betises qu'on fait tous.
oui tout cela est possible mais ce n'est pas si facile que ca Avec les logiciels de montage classique, cela se fait sans aucun probleme....
oui donc si j'ai bien compris jene suis pas si crétin que ca. lol a appronfondir a mon avis. peut tre bientot trouvera t on des plugins qui le...
en aut a gauche de te FENETRE timeline tu as un ensemble d'outils. entre selection (curseur fleche) et le cut tu as l'outil de selection multiple...