Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton image n'est pas si grosse que ca, pourquoi ne pas la decouper et puis les faire defiler les unes apres les autres. c'est un peu artisanal...
ok je paye mon coup. mais c'est clair que Premiere pro a l'air excellent. sauf peut etre pour les petites config. (comme moi ;-( ) en gros, si...
C'est un generique donc. le plus simple est encore de le faire avec le titreur. donc de laisser tomber toin image et de recopier le tout avec le...
concretement ca depend de la puissance de ton PC, de la durée de ton montage et des effets que tu as appliqué. MAIS, une premiere solution...
merci pour ce site ou j'ai pu trouver un tut pour faire un gars/une fille.
AHHHH Pourrais tu nous proposer un extrait de ce clip, qu'on puisse apprecier cet effet qui a l'air d'etre pas mal. merci d'avance.
je suis d'accord avec lolo1024 bie que j'en sois resté a la version 6.0
J'explique le probleme, je possedais deux PC. un 500MHz avec une PCTV sous win98SE pour pouvoir regarder la télé. un1.3GHZ avec une DC10+ sous...
je pense que les deux sontliés. ds je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas premiere. envoie moi ton projet.ppj et j'y regarderais ce soir....
j'ai telechargé focusmagic et unshake et j'ai fait des essais sur des photos que j'ai prises a la lake parade. Ben les resultat est assez...
J'essaye ce soir. reponse demain on est demain, enfin plutot aujourd'hui. pas pu aller jusqu'au bout car pb de codec dv. je reteste des que...
non c'est pas une fonctionnalité de Premiere tu vas sur premiere tu zoomes sur ta timeline. tu appuies sur le bouton impr ecran de ton clavier (a...
Subtitle Studio 2 R2 est dispo en free chez www.doom9.org essaye avec ca. evidemment, il te faut une police arabe mais bon ca doit pas etre...
peux tu nous faire un impr ecran de ta timeline a l'endroit ou ca bloque. mais comme rien n'est exporté ca ne doit pas venir que de ta...
goldensun, avec tes encouragements et celle de jc33, je laisse tomber. tu te debrouilles tout seul dsl.
ok t'as 16 ans, mais tu sais quand meme écrire une phrase en vrai francais non?? d'accord , on est pas en cours de francais mais l'orthographe...
je vais essayer de repondre malgré le peu d'element et la grammaire que tu nous donnes. si tu veux regarder la télé sur ton pc, ********* et...
si tu veux juste t'en inspirer, tu peux aller dans les mediatheques et trouver des vieux films (charlie cahplin ...)
de toute facon, la dc10+ ne fait le rendu TV que si le projet est au format de la carte dc10+ (Mjpeg) donc ca impliquerait de faire une conversion...
youri quand tu parles de cartes temps réel, les premiers prix sont a combien?? je suis actuellemtn encore en analogique pur (dc10+) et tout...