Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui merci mais desinstaller et resinstaller windows, je sais faire. le probleme c'est que la dc10+ n'esty pas bie reconnu par XP surtout s'il ya...
par habitude, je ne me sers jamais de la piste 1 les transistions que je fais (fondu) je prefere les faire a la main. donc elle ne me sers a...
oui donc il faut faire attention pendant le montage a ne pas faire trop haut ou trop bas, parce que les barres vont suuprimer le haut et le bas de...
que souhaite tu faire exactement. sortir une video au format 4/3 avec des bandes noires qui font 16/9 ou une video en 16/9 sans bande noire....
ok, je laisse tomber.
je comprend svotre point de vue alors une autre solution pourquoi ne pas virer purement et simplement les posts qui trouvent une reponse du style....
Noelnono, c'est vrai que ca a l'air plus facile. mea culpa.
il y a quand meme plus rapide que ta tachnique de couce alpha et tout le tralala. quand tu exportes, tu vas dans le dernier onglet, la tu as un...
j'y connais pas grand chose au bios a part changer le first boot. oui mon cd XP est bootable et non je n'ai pas de modem. je suis connecté...
peux tu faire une image ecran de ton tableau des reglages?? je ne sais plus exactement ou il se trouve mais si tu cherchees dans les menus,...
http://www.video66.fr.st/ tu trouveras une solution de jean yves bort, moderateur sur le repaire.
premiere 6.5 commence et premiere7 (pro) fait du temps réel. on devrait pouvoir en apprecier le resultat a la fin septembre.
je suis pas trop d'accord avec lolo1024. dans le domaine des carte d'acquisition vidéo, on devrait faire une frontiere entre les cartes OHCI de...
je connais pas vegas. mais premiere 6.5 est deja tres bon. tu ne trouves pas. desolé mais je suis persuadé que rester un maximum chez le meme...
contrairement a la photo, le logiciel demontage vidéo depend beaucoup du materiel associé. aisni un heureux possesseur de matrox RT100 n'aura...
le tempssou premiere n'est pas classé en seconde, centlieme de seconde mais en seconde , image. C'est a dire que si ton projet est configuré en...
J'explique le probleme, je possedais deux PC. un 500MHz avec une PCTV sous win98SE pour pouvoir regarder la télé. un1.3GHZ avec une DC10+...
J'ai utilisé premiere et final cut pro. Les deux se valent. e trouve qu'ils se ressemblent bcp . comme tous les logiciels de montage video,...
Désolé de prospoer cela, mas faut pas me taper, c'est pour notre et votre bien. Pourquoi ne pas faire une base de données des tips conseils...
voila la methode que j'appliquerais dans ton cas: tu crees tes 6 images. tu les importes sur ta timeline. puis tu prends la premiere. tu lui...