Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
he bien video nature, j'essaie d'être vigilant, aussi, comme la charte est la même pour tous, empresse toi de faire de me signaler ces liens...
video nature... on ne va pas avoir cette discussion pour la 3eme fois déjà... tu sais fort bien de quoi il s'agit, ton site est un site de...
bonjour Pyros, je tacherais de prendre le temps de mettre une photo de mon pied rando, il mente environ à 1m20 et permet d etre au ras du sol....
de mon coté j'ai un "pied de rando" c'ets une base de vinten pro 5 dont j'ai coupé les jambes (bol de 75mm) et une tete manfrotto 505. Le 525 a...
Bonjour Pyros bienvenu sur ce forum! 1ere chose, pas de souci pour tes optiques, je dirais même qu'il sera pas nécessaire de te trimballer le...
pas nécessairement... Dans les modes d'emplois, on décommande de mettre en objectif alors que la caméra ets en route (court circuit possible avec...
Joli! J'adore ces bestioles!!!
de plus, le systeme de prisme change beaucoup la donne... La plupart du temps les futs droits, ont de bien meilleurs résultats que les modèles...
bonjour Clemence, bienvenue sur ce forum. Alors ce qu'il faut savoir des jumelles: dans les références, tu trouves 2 nombres: par exemple ds ton...
Désolé Apatura mais dans cette phrase "je préfère croire qu'il y a une réponse simple et transparente" je n entend pas une question technique,...
oui et tu peux aussi annoncer que tu fais un film et ne jamais le faire, tu peux même annoncer avoir vu des extra terrestres alors que c'ets pas...
De plus, à relecture de ce post, rien ne dit que le film n'a pas été achevé dans les temps pour la diffusion... D'ailleurs en regardant la bande...
"S'il n'y en avait pas, ce serait ennuyeux car on ne peut se satisfaire d'un "peu importe" un peu rapide :" Je ne vois pas en quoi c'est...
Apatura, aucune réponse particulière à apporter à ça... J'imagine que Salangane a contacté les organisateurs du FIFO et qu'il s'est organisé avec...
Messieurs, je vous propose pour règler votre différent, de vous affronter en duel... Vous avez le choix des armes: -XLH1 -Z7 -50D -HI8 -SVHS...
petit monarque: http://users.skynet.be/jdelacre/rencontre/rencontre_fichiers/image019.jpg) grand monarque:...
Bonjour Christian Belle observation, mais atention, il ne s'ait pas de la même espèce que le Monarque bien connu en Amerique (Danaus plexippus)...
SD ne veut pas dire 4/3... Quelle que soit ton logiciel de montage, tu pourras trouver une fonction que te permettra de garder le ratio 16/9 de la HD
attention dans tes options de compression de garder le ratio 16/9...
videonature il ne faut pas envoyer le lien à partir de ton navigateur, car celui ci est le lien de ta page perso quand tu es connecté, il faut...