Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En afit, je pense qu'on tourne autour de 2 choses diamètralement opposées: -le film animalier "pro" à diffusion télévisuelle -le film animalier...
Pour ma part, je partage l'avis de FIFI52, en effet, il s agit de 2 spécialité différente. De mon coté, pour avoir été confronté à la situation,...
Bonjour sooruz bienvenue sur le forum animalier. A vrai dire, difficile de te répondre autre chose que: ces 2 pieds ne sont pas du tout adpaté à...
Bonjour Gardien 08 Désolé de t'accueillir avec ce genre de "mise au point"... de petits conflits internes habituels avec ce repairenaute qui ne...
pour ma part je trouve ces images sont très exploitables, le coup de flash donne une image flashy qui ne correspond pas à la réalité de l'instant....
Bonjour Agnes Bravo pour ces jolies images en effet, ça fait du bien avec cet hiver qui arrive... juste quelques remarques parceque je pense que...
Bonjour Scolopax, qu'entends tu par "comment les VA derushent"? Quel matériel? ou quelle méthode? classement....
Salut Pyros J'ai entendu parler du carrix pour la montagne, sorte de petit chariot a une roue que tu tires derriere toi soit avec poignee soit...
Muscardinus, je ne releverais pas cette "private joke"... ;-) Pour le reste, angie, te voilà avec une discussion qui ne part peut etre pas dans...
Je répète moi aussi qu'il ne s'agit pas de "mode" car nous ne parlons pas du tout de ça. Il s'agit juste d'un "mode d'emploi général", tu utilises...
Absent quelques jours, je n'ai pas donné mon avis sur cette histoire d"histoire" Il faut savoir ce que l'on fait et ce que l'on veut faire et...
pour recadrer des photos, rien d eplus simple, sur n importe quel logiciel de traitement d'imag, tu les recadre au dformat 16/9, une petite regle...
Bonjour Alessandro, bienvenue sur ce forum. Attention, avec ce genre d'appareil (dernier présenté) il y a un lien vers une video faite avec ce...
A vrai dire, je n'ai nullement été chiqué par le message et les conseils de Muscardinus, car en effet nous parlons de pratique très particulière....
Pour recadrer la discussion, disons que ta 1ere intervention Mathkrops aurait plus sa place dans le forum escompté, ensuite, en fonction des...
Bonjour Mathkorps bienvenue sur ce forum. J'ai hésité à aiguiller ton post vers une autre partie du forum (recherche et offre d'emploi) mais je...
à ce que j'ai pu voir sur les doc sur le net, elle ne dépassera pas la 503 en capacité... Il est indiqué qu'elle est conçu comme les tetes...
bonjour Agnes, bravo pour ces images! les mammifères sont loin d etre els plus faciles à avoir! Je te donnerais un petit conseil, ne cherche pas...
je ne connais pas la fsb6, mais chez manfrotto il esxiste aussi la 505 qui est meilleure que la 516... j en ai une sur un pied bol 75mm
toujours dispo