Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Oazo Il est possible de monter une optique nikon sur une XL2, via un adaptateur XL/nikon, c'ets juste une bague mécanique qui n'envoie...
les optiques EOS (EF) ne peuvent s'adapter que sur les camera canon via adaptateur EF/XL. Pas possible sur les autres caméra car pas possibilité...
A mon avis, mieux vaut du bon DV que du mauvais HD... mais encor eune fois, toutes est histoire de ce qu'on veut faire de ses images...
Bonjour Zeryntia bienvenue sur ce forum! Cette question est relativement fréquente sur ce forum et il est toujours aussi difficile d'y...
autant pour moi!!!! je viens de le trouver!!!! Comment ai je pu passer à coté de ça!!!! depuis 2ans... Merci merci merci!!! il était caché...
c'est justement bien mon problème... je n'ai pas de dossier KEYERS!!! Mon dernier dossier est "incrustation" Y'a t il moyen de le trouver et...
Bonjour tout est dans le sujet... Je cherche à faire un effet rotation sur un un plan depuis dejà un bon moment, j'étais étonné de ne pas le...
salut Djazz en effet, les chiens ne sont pas les sujets favoris des vidéastes animalier... mais ce sont bien des animaux... alors pourquoi pas!...
Bonjour Gilles Bravo! très joli Slow motion, je suis étonné par les possibilités de ce caméscope! Si jamais tu trouves des infos intéressantes...
Bonjour J'ai commencé un tournage avec un Canon 7D, les images sont correctes, mais quand je les importe sur mon PC, la lecture rame... le...
Bonjour Raphael Il faut savoir jouer avec diaf et gris neutre pour arriver à des résultats intéressants. Pour ma part, l'intérêt n'ets pas de...
"ours" : ébauche de montage Pour des animalier, ça pouvait prèter à confusion... ;-) Au moins, les avis sont partagés, ça ouvre à débat...
Bien évidemment Narok! Le tout est de vouloir faire un film.
Voici une des grosses différences aussi entre "pro" et "amateur", l'amateur sera le plus souvent un galvaudeur d'images qu'il saisait ici et là en...
que de nouveaux repairenautes du 45 tout à coup!!! étonnant!!!
et puis encore une derniere chose, quelles que soit leur éthique, quel est l'impact de seulement quelques dizaine de pro en France, face à des...
Bah... non, moi je le sais pas... Je sais que parfois les cadreur ne sont pas forcément naturalistes, mais je n'ai jamais rencontré de cadreurs...
Bonsoir Vertaco, bien sur que le fait d etre pro ne donne pas plus de droits sur la nature qu'un amateur, bien au contraire!!!! on ne parlait...
Pierre varin, (alias PL ou encore VN...) cette auto-congratulation me fait sourire...
oups, "en fait"