Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ressemble beaucoup au Grand pic, mais je suis pas sûr que ce soit exactement cette espèce... J'avais vu cette vidéo il y a quelques mois, ça...
j avais pas vu vos réponses!! Merci beaucoup, ça risque de règler pas mal de choses...
rotation dans QT??? je l'ai cherché et pas trouvé!!! Explique moi!!!
Bonjour!!! j'ai un problème!!! Voilà, je monte une séquence alliant vidéo et animation, j'utilise un titre réalisé avec QT que je lui donne...
je persiste à dire qu il est impossible de gérer une prise de vue sous marine si on doit rentrer dans le menu pour aller regler le diaf... les...
Narok tu as raison, c'ets une discussion qui s étalle un peu... comme souvent sur les histoires de matos d ailleurs... Pour ce qui est du...
Formol mon caisson de Z1 a des comandes mécaniques, comme tous les caissons "pro", car les commandes electroniques sont tres limitées. Quant à...
Formol pour ma part, je trouve que les choses n ont pas beaucoup changé... quand je vois ces caissons, ça ressemble beaucoup à ce qu on trouve...
Narok au delà de cet effet "mode" dont tu pales, l'effet grue ets tout simplement très joli quand c'est bien utilisé... alors pourquoi s en...
Narok n hésite pas à lancer cette discussion! voir un sondage.
Salut Oazo jolies images! Les aigrettes ne sont pas les plus simples à approcher... puisque nous sommes sur un post pour donner des avis...
Formol13 piour ma part, la seule façon de voir ses images "réelles" reste bien de les regarder sur un écran de controle pro étalonnable. Je ne...
Attention, à mon avis "pleine de boutons en veux tu en voilà" ne veux pas forcément dire que c'ets plsu pro... bien au contraire... La plupart des...
C'est une très bonne conclusion! qui va très bien avec le but de cette discussion!
Je suis moi aussi un farouche défenseur de la K7! Avec des potes d'ne prod, on a calculé le temps qu'il faut passer à faire des sauvegarde des...
En toute franchise, à mes débuts, je faisais une balance manuelle t je jouais avec les différents réglages, maintenant: LUMIERE du JOUR /...
Oazo pour ce qui est de cette optique à diaph constant, franchement je n'y vois pas plus d interet que ça. Quand tu dézoome, tu change ton cadre...
Oazo, ce n'est pas ce que j'ai dit... L'avantage d'une optique Nikon avec bague de diaph manuelle, c'est qu'elle pourra te servir sur toute autre...
Oazo, ma reponse n etait pas complete: Le 50/300 nikkor ED est un vieil objectif qu on ne trouve que d occaz. j'ai eu l'occasion de le comparer...
Oazo: une optique à plus grande ouverture permettra d'avoir des images plus piquée avec profondeur de champ plus réduite. et aussi de travailler...