Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour désolé, mais la charte du repaire interdit la diffusion de lien commerciaux... Tu pourras néamoins avoir des infos sur ce genre de...
clairement je fais les 2. sur les m^mes sites, mais à des moments differents.
Breezani "pas tres naturel tout ça" nous dit Fifi52... j'aurais tendance à ajouter, "pas plus que de regarder la nature à travers un écran..."...
bonjour Brezanil que ce soit dans le milieu pro ou dans le milieu amateur, en effet, les sons ne sont quasiement jamais fait au même moment....
bonjour Yann82 bienvenue sur ce forum! 1ere chose, je te conseille d'entrer en contact avec SCOPS, qui a fait un tres bon film sur les abeilles...
De bien belles images l'ami Auclair!!!
Bonjour Bon profil, bienvenue sur le forum animalier et merci pour ce 1er post! Meme analyse que Gilles, ce clip est un peu long. Plutot que de...
bonjour j'ai déplacé ce message dans un forum plus approprié.
Smowly, sur ce forum je suis modérateur et non détenteur de la déontologie suprême...
Merci de ne pas relancer cet éternel débat au milieu d'une discussion qui est sur un thème tout autre. Ces débats ont leur places, mais dans une...
BINGO Pti paul!
je vends cet objectif qui ne me sert plus. Très bon état, aucun souci! Lentilles OK, AF OK, Diaph OK Très bon sur boitiers numériques et sur...
J'ai dernierement travaillé sur une série pour arte sur laquelle ce n'est que de la post synchro, et en toute franchise, sur le brame du cerf...
Salut Daguet! Ha le son... en effet... l'enfant pauvre du film animalier.... Pour ma part, j'essaie maintenant de ne pas faire les 2 en même...
Pour te renseigner il te faudrait poser des questions un peu plus précises... ce n'est pas aux repairenautes de savoir si tu veux faire histoire...
bonjour Slowly il n'y a malheureusement pas beaucoup d autres possibilites dans ce budget si tu souhaites des optiques interchangeables. Sinon,...
ça me fait pas rever moi!! il a pas l air super a l aise notre commando...
Franky, joli montage. En effet quelques longueurs sur le splans d'ambiances, paysage, soleil... sinon ça se tient bien! sympa la séquence du...
Bonjour Christian Bravo pour ces jolis sujets courts! de très belles images! et super comportement que ces grenouilles! Peux tu me rapeller...
toujours la même réponse... l animalier ça va de l acarien au cerf en passant par l ere de rapace a 500mm et les animaux nocturnes. Donc...