Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait connaitre quel type de formation tu recherches: débutant, confirmé, master class et pour quel type de matériel.
Bonjour à tous, je viens de découvrir cette discussion:D mieux vaut tard que jamais.... J'ai pu tester ce "réflex vidéo" sur steadicam et je...
Je reviens à la discussion sur le Canon 5D. Je viens de le tester aujourd'hui sur un Merlin . Ca marche Nickel mais c'est encore plus simple...
Un des aspects les plus importants , c'est la symétrie de la dalle et son angle de visibilté.
Le moniteur d'un stead ne sert pas à faire une mise au point, il sert à contrôler le cadre. La connectique ne permet d'ailleurs que de récupérer...
Ton message et celui d'Hervé au dessus me fait penser à un truc. On ne choisit pas un steadicam d'opérateur propriétaire pour le 35, le TV film...
:confused: :weird: Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, je vais essayer de clarifier .... Le merlin n'est pas un sled, c'est un...
A priori, je dirais plus grand pour éviter le vignettage.
Ca fait un de ces buzz ton plan Hervé:bravo: diff sur France 3, sur Canal+.....hallucinant. En le revoyant, ça fait un plan idéal de fin de...
Pour TV Logic, ce que j'ai testé sur steadicam est correct en def et colorimétrie mais peu exploitable en extérieur en raison de problèmes de...
Je découvre ce topic bien intéressant.:-) Plusieurs choses concernant l'accessorisation de la RED: Pour les pieds: les prix que tu annonces...
Ben voilà Amy, c'est un problème linguistique en fait.....:D Je te traduis brièvement cette interview, que je ne connaissais pas et qui est...
Amy, je reviens là dessus car comme on est sur un forum public: ça fait parti de mon boulot d'importateur de ne pas laisser dire n'importe quoi....
T'as pris quoi à l'apéro ce midi:weird: :confused: ?
;-) Au final, pour revenir au titre du sujet, il n'y a jamais eu de concurence entre Steadicam et l'Aigle depuis la céation de l'Aigle il y a 6...
Je ne sais pas si c'est plus clair. Bon j'arrête là, mais t'inquiètes, on tombera d'accord sur d'autres sujets:bigsmile:
Hi Ben, Hi Jay, Long time indeed. I hope you are keeping well. And yes, Jerry and I have had various discussions on this subject. Before...
I far prefer a front mount 'soft' vest. If I'd liked the rear mount vest, I'd have bought one at any cost. Chris --------------------...
Amy, ce qui est ennuyeux dans ton intervention, c'est que, schémas à l'appuie, tu ennonces ce qui apparait comme des vérités établies et...