Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tellement vrai:D Pour être un peu plus indulgent, il y a quand même un domaine où ça fait gagner de l'argent à la prod, c'est sur la lumière....
d'un autre côté , si le but recherché est d'éclairer efficacement à 4 /5 mètres, c'est plutôt dans les 2 ou 3000€ qu'il faudra investir......
Le tanguage est vraissemblablement du à un drop time trop rapide. Si tu as l'occasion, loue un Gekko lenslite et tu verras qu'en 12v, tu as de la...
Tu as un aux d'alimentation en 12 v sur le stage du pilot qui te permet d'alimenter un éclairage sans avoir de fil à la patte...
:col: C'est étonnant de se prendre des attaques personnelles qui n'ont rien à voir avec le message. C'est d'abord mal me connaitre: d'ailleurs...
Même remarque que sur autre Forum.... Que Pierre veuille organiser des stages pour former les opérateurs sur Aigle, j'en suis ravi Que Noël...
c'est sympa mais tu aurais gagné à utiliser un ring lite pour déboucher . Ils auraient pu te mettre au générique....
3 trucs, Euro crane n'a de" Euro " que le nom, il me semble bien reconnaitre du matos chinois.... Seule une société avec un numéro de TVA...
Le Merlin se règle pour des caméras inférieures à 2.5kgs...pas plus. Et je le répète constamment: faire des plans de plus de 2 mn avec un...
Suite à un post sur un autre forum d'une personne qui a acheté un Flycam7000 et n'arrive pas à le régler (...), je viens de voir que cette daube...
Comme vous avez pu voir sur le bandeau de pub au desus , il y une JPO chez Visual Impact France avec présentations des nouveautés JVC, steadicam...
Ah ben voui, c'est marqué dessus... mais c'est jamais évident de savoir qui est qui avec les pseudos;-)
Salut Larry, La vidéo est sympa et le bricolage ingénieux:-) Par contre par respect pour le travail de Garrett qui a développé et protégé la...
Ah vouiii, quand même:weird: C'est très impressionnant:D :jap:
Je sors d'une journée avec Sony sur laquelle j'ai pu tester le Pilot avec L'EX3 et le nouveau Flyer LE avec la nouvelle XD-cam HD 700 et les 2...
Il ne faut pas oublier que tout poids rajouté sur un Merlin va générer du contre-poids lorsqu'on est au max du réglage.... Donc tu va plutôt être...
Personne ne peut t'aider si tu nous dis pas avec quelle caméra tu tournes....
Franchement, utiliser une steadicam de poing avec une caméra de 2.850 kgs, c'est pas réaliste, même si tu arrives à l'équilibrer.
Gérard Figuerola organise ça avec une Ecole, camera scola il me semble. Il est sérieux et il y a une prise en charge par l'AFDAS
Il existe des formations spécifiques pour Steadicam Pilot ou Flyer, j'ai plus les dates, mais c'est peut être ça qu'il te faut.