Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéos et téléchargement une vidéo de la nouveauté NAB de Steadicam.
Si tu as acheté chez Cartoni France, c'est chez moi... les sites ont été améliorés depuis et j'espère qu'ils sont plus informatifs. Je reviens...
:laugh: Promis les gars c'est pas moi qui ait posté sous un pseudo bidon !!!! Alors là, le fabriquant que je suis en a presque la larme à...
Je rappelle un principe de réglage: Avant de faire votre réglage avant/arrière G/D, il faut absolument équilibrer les masses par rapport au...
Le monsieur qui représente la bonne maison Tiffen dans notre beau pays passe sa vie à dire l'inverse, tu t'en rendras compte si tu lis les...
J'ai essayé le Hocus: 2 défauts majeurs sur certaines applications: le moteur est très bruyant et on sent un léger délai dans la transmission,...
Steadicam Merlin and Canon 5D QT Movie - Tiffen.Com Une vidéo de présentation du 5D sur le Merlin
Safari est une fabrication chinoise OEM pour Miller, il ne s'agit pas d'une tête fluide....
Ca ne me dit rien cette référence mais normalement toutes les séries "pro" de Vinten sont des têtes manfrotto rebadgées.
Le movietube Pr est dispo à la location chez RVZ, PlaniPresse et Global Prestations
L'arrivée le mois prochain d'un camescope Canon avec capteur d'Eos 5d dedans devrait faire bouger la donne, mais attendons de voir l'ergo et le...
Un V8 sera très léger pour une 700, il faudrait plutôt un Vision 11, Sachtler DV12 ou Cartoni Laser pour ma paroisse. Un trépieds simple...
Le Pr ne sera dispo que d'ici 2 à 3 semaines, le système que j'expose en ce moment au Satis est une pré-série de salon. Entant donné le nombre...
on s'éloigne de la matte-box mais je pense que la meilleure solution technique est de prendre un convertisseur HDMI/HDSDI et d'utiliser des...
La révolution des DSLR est en marche! de nouveaux appareils arrivent et vont encore plus démocratiser ce nouvel outil. Je suis personnellement...
Thomas Brazier, étudiant à l'ENS a fait son TP image sur un plan Steadicam. Son travail regroupe beaucoup d'informations plus ou moins connues....
C'est pas si simple.... Il faut faire une procédure d'admission temporaire pour pouvoir faire un retour en franchise de taxe mais cette...
tout dépends de la situation mais d'une part un amateur qui vient m'acheter un pilot ne part pas sans que je passe 2h avec lui pour faire une...
Arkham, on peut se pacser?:D
C'est 2 choses totalement différentes: on peut acheter un merlin pour filmer mamie sur la plage et c'est très bien . On peut acheter un Pilot...