Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà passé commande pour la France et on sera donc servi en même temps que les US. L'usine m'annonce une livraison fin du mois. Le prix sera...
Steadicam va présenter à IBC une version du Smoothee avec un adaptateur pour GoPro. Ca fera une combinaison très intéressante, bien sur avec...
n'importe quel revendeur steadicam peut te vendre une vis de merlin: sur Paris, Loca, visual, objectif bastille, TRM....etc. Si tu as un...
Après bien des retards, le Rig Genus est enfin finalisé.:-) Je livre les 2 premières unités pour la loc chez CEV et Tigres. Beaucoup de...
Tu peux demander à Digistore de faire venir un pieds Cartoni. peut être Auvitec aussi sur strasbourg ou IEC?
Bonjour Bertrand, j'ai pas évoqué Manfrotto car notre interlocuteur n'en voulait pas à priori. Cependant, c'est vrai que la 504 est très...
c'est pas le choix qui manque dans les revendeurs pro: loca, V+, Visual, Oblectif Bastille , Cirque, TRM....et j'en oublie
oups, ça c'est du déterrage de post;-) ce n'est pas simple de donner mon avis car comme je suis l'importateur de Cartoni en France, ç'est vie...
il faut que tu testes au préalable: les niveaux de balance sont donnés pour une hauteur de CG qui n'est pas celle de ta caméra.
fais attention si tu choisis une tête à pallier (miller ou Sachtler) que le premier niveau de balance ne soit pas trop fort, sinon ta tête sera...
Si tu as acheté ton merlin chez un revendeur compétent, il doit pouvoir t'aider... Envoie-moi un MP
Je trouve que les gilets et bras pour stead de poing sont une fausse bonne idée. C'est vrai que l'on enlève la fatigue et que l'on peut du coup...
"Emballage, douane et TVA Tous nos prix sur ce site sont indiqués hors taxes. Tous les clients doivent payer les taxes d'import correspondant à...
Il est génial ce site Chinois francisé:mdr: sur les conditions générales, il est indiqués que pour ne pas payer les taxesd'import et la TVA,...
J'importe un nouveau produit qui va simplifier la prise de vue en DSLR et camescopes qui ont une sortie HDMI (AF101, sony F3...) Il s'agit d'un...
Il y a quand même d'autres modèles plus abordables... J'importe le Rig side by side de Miracube qui coûte 15000€ et se trouve à la location...
je remets ici la réponse que je t'ai faite sur autre forum: Bonjour, quelques remarques rapides: Nx5: pas de genlock-in je pense donc...
un 46'', le cadreur, s'il a une formation pour tourner en 3D, il s'en fout. Ces moniteurs sont pour les clients ou le réal...
Un petit mot triste pour informer le forum du décès de Jean Pierre Morin. Jean Pierre était un professionnel reconnu et apprécié pour sa...
Avec du 18/, ça risque de faire un peu juste, mais bon, si c'est pour faire joli, le vignétage, ça donne un look:D