Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok stef mais du coup je pose la bonne question pour un budget de 2500 devant inclure proc, cm, cg, ram vaut il mieux 24 go ram + i7 970...
Suite au précedents post de STEF et ces benchmark les machine bi xeon semblent moins performante que des mono proc i7 980 ou 970 en video du au...
Stef si je te suis le systeme et les logiciels (programe file) sont sur deux disques séparé c'est bien ca ? sur le ssd il n'y a que le systeme ?...
Bon donc apres une treaduction gougole de l'interprétation je pense que les 133mhz de moin du i7 970 ne devrait pas changer grand chose....
et le SLI fonctionne t'il pour cuda dans premiere car un sli de 460 est 15 % plus pluissant qu'une 480 et 10 % moin cher
Merci Stef c'est exactement ce que je recherchais Je voulais savoir par contre si je prenais un I7 970 à la place d'un i7 980x cela aurais une...
Bonjour, Apres 3 jours de recherche sur ce forum et sur la toile je ne sais pas comment faire pour accélérer l'encodage de mes videos sous...
Up ! Dans le meme cas mais un 32 pouces Merci d'avance pour vos reponses
Merci pour ta réponse, Pour le budget je suis pas préssé donc j'ai le temps de faire l'ecureuil. donc selon toi quelle est la meillieur config ?...
Bonjour, Il y a beaucoup de discution qui tourne autour de la question "quelle est la meilleur config pour ae ?". Ce qui m'interesse est de...
bonjour alors je vous explique mon petit souci j'ai production premium cs4 une ex1 ma config est un core 2 quad a 2.5 ghz 3 go de ram windows...
pour le time code ya pas de perte si tu utilise la sortie hd-sdi pour les support si utilise le sd (qui corespond a du hdv) tu pe faire un export...
merci bcp pour ta rapidité des mon retour chez moi je test.
bonjour, voila mon probleme avant l'achat d'une ex1 j'ai télécharger des fichier de celle ci a l'adresse suivante quand je les importes sur...