Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour comme le titre l'indique, il existe plein de markers qui s'affichent dans l’écran mais pas le 2,35 comment pourais-je l'obtenir ?...
bon concernant la question intel ou amd si tu nous fais pas confiance et prefere te rassurer par des site qui ne sont pas dédié je t'encourage à...
Bonjour, je suis en test sur une machine asus rampage extreme III i7 980 x 24 go ocz gold à 10600 le probleme est que je n'arrive à...
C'est bien la première fois que j'entend dire que amd est mieux pour de la video si on ne fait presque ça. et cela est totalement inexacte pour...
la gtx 260 c'est mon ancienne config sur l ebench et l'acceleration est activé
salut Va faire un ptit tour ici http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a.html
oui c'est ca et donc qu'aujourd'hui cela n'a un interet que si on spécule sur le fait que adobe ouvre le traitement gpu à autre chose que de la...
il est dit ici Adobe Premiere CS5 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Hack Mod Tip Unlock que adobe n'exploite pas tout les core...
on fait ca comme ca direct ? je croyais qu'il fallait y aller au fur et a mesure et verifier ?
Parfait RDA c'est la config que je vient d'acheter a part la carte graphique lol et justement je voulais savoir comment sur asus tu a overcloqué...
RDA Peux tu nous indiquer ta configuration ? merci
oui mais STEF regarde ma config actuel sur ppbm5 "ND n2nproduction" tu comprendra lol mais mon aniv c'est debut septembre donc renouvellement...
sinon il y a ca OCZ DDR3 3 x 4 Go PC12800 Gold Edition :: Materiel.net voir ca OCZ DDR3 3 x 4 Go PC12800 Platinum Edition :: Materiel.net...
je pense que tu imagine deja ma réponses lol effectivement le mieux serait 24 go mais si tu réduit sur ta carte mère en ne prenant pas la...
pour te répondre tu as aujourd'hui 8go pour ce que tu croyait être 4 coeurs. donc la logique voulait que tu ai 2 go / coeur. or cela est...
Bonjour, je film beaucoup de concert avec mon ex1 sur des carte sdhc avec l'adaptateur. Je film donc sans discontinuer des durée de 2h 30 et...
voila ce que STEF m'a conseillié horsone
le i7 950 baisse fin aout Pas de réel interet a part se faire plaisir regarde plutot une asus P6X58D-E qui fera largement l'affaire et qui en...
peut etre car pour les i7 les chipset sont en x58 et qu'il n'y a pas de carte mere bi-cpu avec ce chipset la supermicro a un chipset 5520 c'est...