Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je ne sais si c'est la dernière mise à jour de Pinnacle de Studio19 qui m'a foutu le bazar mais je n'arrive plus à "importer" ....
Bonsoir Sans vouloir polémiquer il me paraît scandaleux que , dans cette dernière mise à jour, des musiques soient proposées à 18€ chaque morceau...
Perso j'accède à 20 cents vidéo mais il est à noter que ce site n'est plus à jour depuis près de 2 ans ce qui est fort regrettable car il est...
Bonsoir Tout est dans le titre , mais comment accède -t-on à ces 17 titres ? Merci par avance NB : dans la toute dernière version de Studio19 un...
Bonjour Je confirme que les projets sont compatibles sans problème
OK encore une fois merci A+ Bonne soirée
Je te remercie pour ces éclaircissements . La raison pour laquelle je souhaitais accéder aux chutiers est la suivante : lorsque j'ai bidouillé au...
OK c'est tout bon et je te remercie vivement ggfx pour ton aide Une question ( j'espère la dernière ) : est-ce qu'on peut avoir quelque part accés...
OK tout serait presque parfait sauf qu'au moins 2 fichiers me font défaut, en tout début du film , à savoir :" ebg_wide.png " et "...
Bonjour A vrai dire tout n'est pas complètement OK . J'ai bien pu récupérer grâce à ton lien le film monté en Movie.axp . Par contre je n'ai pas...
Tout est OK Un grand merci
ok mais mon problème est que j'ai malheureusement supprimé définitivement le fichier Disc.axp correspondant Comment puis-je le récupérer ? Faut-il...
Bonjour Comment se "débarrasser " du chutier "The Sky is The Limit ? Merci par avance
J'ai trouvé : il suffit de modifier l'ordre de tri avec l'onglet correspondant qui est nouveau sur Studio19;-) Merci et excuse-moi pour le dérangement
[ATTACH] [ATTACH]
Peux-tu me rappeler comment faire une capture d'écran et comment te l'envoyer ? Merci
Bonsoir à tous Je me familiarise avec Studio 19 Les fichiers vidéos enregistrés à partir de mon caméscope dans un dossier ad'hoc , ne sont pas...
OK merci pour ton témoignage A+
Bonjour à tous Je grave généralement les dossiers images des disques blu ray que je crée ( dossier BDMV ) avec un logiciel indépendant de Studio...
OK merci A+