Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , Je te rassure , tu n'es pas le seul à être resté sur W7
Merci A+
Peux-tu me procurer un fichier vidéo source issu d'un caméscope ? Merci par avance
Dans un précédent post j'avais demandé un clip originel d'un caméscope . N'ayant aucune réponse je me suis vu contraint de télécharger sur le net...
OK grand chef . Je pensais que l'un des intérêts de ce site était de pouvoir échanger ente internautes et donc de s'aider mutuellement Mais...
J'ai fait ta manip en demandant à "réparer" . Hélas toujours pareil après réparation . J'ai donc un "souci" avec Studio19 Faut-il que j'aille...
oui j'ai fait la manip : je ne peux importer avec Studio19 le clip raccourci que j'ai créé avec Studio 18 et que je t'ai envoyé
L'importation rapide ne se fait pas non plus
GCVMP Je crois que j'ai trouvé intuitivement le processus pour poster avec le " Box" Voici le lien pour un clip de 64 Mo de 30 secondes environ :...
Bonjour 1-Je me suis réveillé un peu tard ! eh oui c'est l'avantage de la retraite;) OK pour couper un bout avec studio 18 , mais rappelle-moi...
Bonsoir Je n'ai pas de pb de vue mais j'étais absent : le plus petit fichier que j'ai trouvé sur le net est plus grand que la limite autorisée par...
Peux-tu me rappeler la procédure pour poster avec le Box ? Merci NB : le plus petit fichier que j'ai trouvé sur le net est plus grand que la...
Quand je clique sur l'onglet importer et que je vais chercher un fichier mp4 de mon PC, l'import démarre : il est extrémement court ( ce qui n'est...
Bonjour Tout est dans le titre . L'import fonctionne bien avec Studio18 mais pas avec Studio19:o Merci par avance pour votre aide
Bonsoir Avant d'investir dans un caméscope 4K , je voudrais m'assurer que ma configuration PC me permet de monter correctement des fichiers...
j'ai trouvé sur des sites internet Merci A+
pourriez-vous m'indiquer où trouver ces clipd et dans quelle rubrique? Merci par avance
Bonjour à tous Je fais du montage HD 1K depuis de nombreuses années et je réalise des montages avec Pinnacle Studio ( actuellement dans sa version...
Bonjour Voici un extrait du post de Novembre 2014 : avec Win 7 > aller à Démarrer dans la fenêtre de recherche tape : services une liste de...
Bonsoir ggfx Je te confirme que mon problème a été résolu en passant en automatique les 3 services du post de Novembre 2014 Perso je ne ne...