Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'ai installé Studio 20 depuis peu et là mystère il m'est impossible d'importer les fichiers m2ts de mon caméscope alors que je...
Merci les gars ça roule Bonne nuit
Bonjour à tous Dans la dernière mise à jour 20.5 de Studio20 Corel a introduit dans le Contenu une rubrique "écran fractionné" qui paraît...
Merci pour ta réponse
Merci à vous tous et bonnes fêtes du nouvel an J'avais supprimé Studio Ultimate 18 de mon ordi , mais j'ai toujours le DVD Est-ce Red Giant , avec...
Bonjour J'ai la version achetée officielle de Studio 19 Ultimate ainsi que ses mises à jour Par contre je ne dispose pas des thèmes ( Montage ? )...
Bonjour la gravure avec Studio n'est pas à recommander : lenteurs , bugs ...etc Il est préférable de graver avec un logiciel tiers
Bon , j'ai réglé le problème après un très bon chat avec Pinnacle-Corel qui m'a envoyé le lien qui avait été omis dans le mail de Corel confirmant...
Bonjour à partir de aide et activer la création de blu ray une fenêtre s'ouvre en m'invitant à "passer à la caisse" pour m'acquiter d'un montant...
Bonsoir Je viens d'acheter le patch ( 7.01€ ) pour pouvoir créer des disques blu ray J'ai bien reçu immédiatement la réception de paiement de...
Merci pour ton conseil Je réussis , en dehors de Studio ,à publier un clip sur You Tube J'en déduis que Studio ne reconnait pas ma connexion à You...
J'ai essayé d'exporter sur le Cloud des clips mpg et sans succés également Je rencontre le même pb avec Studio18
Bonjour Je filme en 1080-50p . Les clips vidéos sont en MTS
oui A noter que la publication sur Box se traduit par un fichier mp4 de 0 bit quant à la publication sur YouTube le fichier n'est tout bonnement...
Bonjour à tous J'ai voulu "pour m'amuser un peu" exporter sur le Cloud un petit clip , notamment avec Facebook J'ai renseigné correctement mes...
Bonjour Essaye tout simplement d'importer tes rushs ( onglet "Importer" ) qui sont dans ta NAS , laquelle est probablement reconnue dans...
Merci pour vos réponses Comme je suis en 64bits je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à récupérer ce plugin que j'avais dans Avid Studio...
Bonjour à tous RedGiant n'apparaît pas dans les effets add-ons de Studio19 Est-ce normal? Peut-on les récupérer par ailleurs ? Si oui comment les...
Bitdefender qui est l'un des meilleurs antivirus ( si ce n'est le meilleur) m'a confirmé que ma version 2014 n'était pas compatible avec W10 . Il...
Bonjour GCVMP J'ai beaucoup d'applications ( mon antivirus Bitdefender 2014 entre autres ) ainsi qu'un ancien scanner qui ne sont pas compatibles...