Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ces explications très claires que je n'ai pas su trouver dans le manuel Bonne soirée
Bonjour à tous J'essaye de maîtriser toutes les nouveautés de Studio21 Je n'ai pas compris entre autres à quoi servent dans la barre d'outils de...
Désolé pour le dérangement mais l' arrêt puis le redémarrage du PC a fait apparaître les menus de disques Je pense que la fonction "Authorer"...
Bonjour Je galère depuis plusieurs heures en voulant créer un disque Il m'est impossible de créer un projet de disque à partir d'un film L'éditeur...
Merci pour ta réponse J'en déduis que mon matériel ne me permet pas d'utiliser H265
Bonjour à tous Parmi les Formats proposés il apparaît bien sûr le H264 Par contre je ne vois pas trace du HEVC(H.265) !! Serait-ce dû peut-être à...
Bonjour à tous J'ai résolu mon problème simplement en réinitialisant dans le panneau de configuration Pour avis à ceux qui rencontreraient ce même...
comment accède -t-on à la rubrique dédiée à Studio20 ?
C'est pas très clair pour moi Que faut-il faire chronologiquement ?
merci adamjj J'essayerai la manip mais je voudrais bien conserver mes chutiers Est-ce que la suppression de...
Bonsoir adamjj Quelle manip faut -il faire? Quels raccourcis sont réinitialisés? Merci par avance pour ta réponse
Modération : Inutile de citer le post précédent et tenir compte des remarques Je ne refuse aucune proposition d'aide Je pense que mon pb ne...
Modération : Inutile de citer le post précédent Bonjour Mon problème vient de Studio 20 puisque je ne le rencontre pas avec Studio 19 mais comme...
Windows 7
Aucune info dans le Journal des évènements Je n'envisage pas de désinstaller puis réinstaller Studio20 pour cela Je ferai mon diaporama en mettant...
Bonjour Studio20 se plante avant même de glisser des photos et dés lors que j'appuie sur SmartMovie Je suis à jour des patchs
Cette réponse ne m'avance guère
Merci mais ça ne correspond pas à ma requète ! Pourquoi NGStudio cesse de fonctionner quand je clique sur SmartMovie ??
Bonjour à tous Je voulais réaliser un diaporama avec SmartMovie de Studio20 Quand je clique sur le bouton SmartMovie en bas de l'écran dans...
Bonjour J'ai retrouvé mes fichiers m2ts . J'avais oublié de cliquer sur Stream dans l'exploreur de Studio 20 Je vous prie de bien vouloir excuser...