Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est que quelqu’un connaît des films animaliers connus (du catalogue FIFO par exemple) tournés avec une XL1 première génération pas avec la XL1s?...
Juste après la neige "Anne et Erik Lapied" Bonjour, à tous Je viens de voir le dernier film de Anne et Erik Lapied "Juste après la neige" il...
XL1 ou XL1s Sans vouloir pousser le bouchon trop loin j'aimerais connaître les principales différences entre un XL1 et XL1s? On me propose un...
Salut à tous.:D :D Je viens de commander le canon MVX 460 chez digit photo. Est ce qu'il y a déjà des possesseurs de celui ci sur le Forum? Si...
Bon OK c'est moi l'âne dans ska!!!
Oazo pour l'idée de l'anne c'est pas mal suivant ou l'on veux filmer. Pour ma part c'est le moyen que je veux utiliser pour aller filmer dans la...
Salut Rene Je te conseil d'aller sur le forum "film animalier adaptateur EF pour XL..." Il y a la réponse et je peux te dire que j'ai appris...
Y'a du nouveau Salut tous le monde voilà 2 jours que j'ai découvert votre forum et C génial car j'ai déjà appris plein de trucs grace à vous....
C pas "bête", je n'avais même pas pensé à Fnacus Fnacus. Je vais essayer. Merci manu45
:bravo: "Loosing tomorow, de Patrick Rouxel" Certainement un des meilleur film que j'ai pu voir au Festival de Ménigoute depuis 4 ans Resumé: La...