Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse à l'avance pour la prochaine question qui va t'énerver.... J'ai chercher pendant 1 heure comment changer l'affichage de la timeline...
Satisfait mais quelques trucs me gènent... Ce qui me manque surtout c'est l'absence de Batch conversion. Fini les exportations de nuit et le...
J'ai reçu ma RTX100 peu avant noel et je viens de l'installer (au boulot donc :) ). En suivant les consignes à la lettre, tout fonctionne très...
J'avais eut besoin de ça pour des séquences vidéos... Tu te fais une feuille excel avec en première colonne le nom de la video, en seconde le...
Ben, sous peu je vais pouvoir vous dire si c'est aussi OK avec une ATI 8500 LE en dual screen... Jazz
merci pour tous ces conseils, j'attend la carte, je la monte et je crie au secours si j'ai un probleme... jazz
Bonjour, Je bosse sous première 6.5 et je vais faire acheter une Matrox RTX 100 avec le pack "Suite". Ma config est sur la base d'une...
Je travaille occasionellement sur mon portable (config sur ma page de config) Il m'arrive de "chainer" un disque externe et le caméscope...
Je me suis renseigné auprès de type de chez adobe lors des journées portes ouvertes matrox à lyon. Il n'y aura pas d'update français pour adobe...
Le site anglais du support matrox est assez bien fait dans ce domaine. Support Matrox Après quelques cliques de recherche, je suis tombé...
La timeline fait toujours 3 heures par défaut, c'est indépendant de la longueur de ton film. Ton temps d'exportation est donc bel et bien de 7...
Si tu souhaites exporter une image venant d'un élément c'est dans le menu Fichier -> exporter l'élément -> image fixe. Dans les paramètres de...
j'utilise pas studio désolé . Jazz
C'est vrai que si tu peux le faire à l'installation, tu vires la gomme d'origine et tu met un autre truc (j'utilise de l'arctic et j'en suis assez...
Non, ben laissez tomber, on n'aura pas les moyens de faire ça. Tout était dans le titre, en fait je pensai qu'il y aurai bien un magneto de ce...
On en a une au boulot, c'est vrai que la movie n'est pas nécessaire après l'acquisition.
Oulà... Euh, je suis arrivé y'a 3 ans et personne ne se servait plus du matos à part pour regarder quelques cours. Alors mes connaissances du...
Je suis en train de transférer tous les Umatic de la bibliothèque là ou je bosse. Malheureusement, certaines de nos bandes sont en NTSC et le seul...
J'ai qu'une version d'évaluation de adobe et je n'y fais pas grand chose dessus, mais je crois que tout ce que tu cherches est possible. Pour...
Pas sur que ça résolve ton problème, mais passe faire un tour dans les paramètres suivant: Lorsque ton projet est ouvert et la cam branchée,...