Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu fais une erreur dans la façon de réaliser tes chapitres : en effet les chapitres ne sont pas des videos coupées, mais sont des...
Bon, je termine cet a parte pour nuancer ce que dit JC, il le sait aussi d'ailleurs ;) . L'encodeur de dvdws est seulement UN PEU plus lent que...
J"ai oublié aussi de signaler un problème dans le même esprit, que j'ai rencontré avec dvdws 2: lorsque j'importe un fichier AVI (son non ac3)...
Sebirollins, nous sommes plusieurs (au moins 2 avec Houssard ;) ) à avoir constaté que le meilleur encodeur est celui intégré à dvd workshop , et...
Je prends cette discussion un peu tardivement, et je confirme tout à fait ce que dit Houssard à propos de l'encodeur DVDWS(pas pour premiere pro )...
Ca je l'ignore (je ne connais pas pinnacle), mais en cherchant un peu sur ce forum, tu trouveras un guide de l'encodage divx réalisé par Valek....
Le meilleur format pour ce que tu souhaites est le divX (jusqu'à 2 heures sur un cd en qualité correcte voir bonne), mais toutes les platines de...
Bonjour, Une solution simple consisterait à te créer un nouveau compte utilisateur et supprimer l'ancien. ;) Marc.
Salut Senior Tuco, Tu trouveras ta réponse ici A+ Marc.;)
Bonjour, Tout d'abord tu aurais du poser ta question sur le forum mpeg dvd... Pour graver un DVD avec ton montage (qui doit être en avi je...
Pour ce qui est de la Radeon, tu dois pouvoir y aller sans pb. J'ai pour ma part une All in wonder pro 128 (plus anciennne que la Radeon) qui...
Bonjour, Est ce que tu le vois (puisque tes 2 disques n'en font plus qu'un) dans le gestionnaire de disques ? Marc. PS Tu devrais poser ta...
Bonjour, Tes dvd vierges tu les utilises bien tels quel , sans les formater ? Parce que si tu formates, alors effectivement le graveur va le...
Je ne pense pas que cela soit utopique, puisque comme je le dis dans mon premier post, photoshop album le fait déja avec les fichiers raw de...
, oui c'est d'ailleurs ce que je dis , mais malgré tout il n'est pas toujours très aisé de savoir ( lors d'une utilisation amateur ) avant de...
Bonjour, le format Raw comme vous le savez est très intéressant du point de vue de la qualité d'image (pas de perte due à la compression)....
La gravure des -rw x1 Princo ne passe pas malgré le dernier firmware. En revanche elle se déroule normalement sur mon Pioneer a03 (comme dit...
J'ai transféré dans le bon forum. Lorsque j'ai lu le post, je n'avais pas vu le "other than". Marc.
Bonjour, je n'utilise pas dv architect, mais le message que tu reçois, signifie que le répertoire de ton disque dur sélectionné pour stocker les...
Ok Merci. Le problème c'est que je n'ai plus besoin de dessous de plats, je commence à en avoir un certain nombre.;) Marc.