Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, si tu veux réaliser un DVD lisible sur platine de salon, il te faut auparavant passer ton mpeg2 dans un soft d'authoring (dvdworkshop ,...
Merci JC pour ce topo. C'est étonnant ce que tu dis là non ? Je ne pensais pas qu'en l'an 200 on parle déja d'HT:perplexe: ;) A+ Marc.
Je crois qu'il y a un bug dans dvdws 2 concernant l'espace disque. Si tu as cette version, vas voir ici pour mettre à jour ta version. Cette mise...
Pour 3 heures de video , il te faut un bitrate d'environ 2000 ou 3000 . Ce qui donnera une qualité d'encodage médiocre. Marc
Bonjour, je vais prendre la défense de JC33 qui n'a pas dit le contraire. Voici ce que dit JC: Ce qui signifie que si le fichier est déja en...
Voila, j'ai fait ce que j'ai pu en peu de temps et avec les moyens du bord , parce qu'au boulot je n'ai pas les softs qui conviennent. La photo je...
Je suis très mauvais en dessin , mais j'essaie de faire quelque chose de correct et je le poste. Marc.
Bonjour, Je me suis bricolé de manière très simple, un système qui n'est pas une copie de steadycam, mais qui est malgré tout très performant au...
Bonjour, un fichier zip s'ouvre normalement avec winzip. A l'intérieur du fichier zip se trouvent certainement les fichiers d'installation de...
Certainement, puisque ça fonctionne chez les autres.Mais si cela t'ennuie de tout réinstaller, tu peux peut etre essayer de réparer XP plutôt que...
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en installant directx 9. Marc.
Bonjour, je trouve les effets de texte décevants. Ou bien alors je n'ai pas tout vu. Marc.
Salut, Tous les logiciels d'authoring travaillent de la même manière. Lorsque tu marques un chapître, tu indiques l'endroit ou tu veux commencer...
dvdws (jusqu'à la version 1.3, après je n'ai pas essayé) n'encode pas le divx. Marc.
Et à moi aussi il rappelle quelqu'un , mais là n'est pas le sujet. ;) Marc.
Puisque Dimoitout, ne semble pas bien comprendre, j'ai supprimé son dernier post qui n'apportait rien à la discussion, si ce n'est un peu...
Bonjour, je n'ai rien de particulier à apporter à cette discussion dans la mesure où je n'ai aucune expérience professionnelle en matière de...
Ton pb est résolu, maintenant je te conseille la réalisation des chapitres dans dvdit. A+ Marc.
Bonjour, Il est possible (pas sûr) que le pb vienne de la gravure avec Nerovision express. Tu devrais essayer sur un dvd+rw tout d'abord. Ensuite...
Bonjour, Si tu as une version assez récente de power dvd il te faut cliquer sur la petite icone en forme de feuille papier, sélectionner "ouvrir...