Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et bonne année. J’ai installé Adobe Elements 3.0 en remplacement de Pinnacle 10.7 Sur un P4 3Ghz 1G de Ram avec Pinnacle 10.7...
Oui, prix à la Fnac 1400€ avec une grosse batterie en plus et la garantie totale de 5 ans avec pret d'une caméra idem et avec indememnités si la...
Pour répondre à ta question et pas aux autres: le Bauer T172
Oui, Si l'on n'est pas equipé ( Studio 10.7 et bon PC) avec le HDV il n'est possible que de faire de la downconversion en DV 16/9 ce qui n'est pas...
Desolé de vous deranger, je regarde vos travaux avancer sans pouvoir y prendre part, je suis dépassé depuis un bout de temps. J'avais lancé cette...
Re-Kerka, bonjour, pour débuter à l’envers de tes questions, je ne sais pas si le Canon HV10 est universel : Plus de PAL ni NTSC oui, il est en...
Pour Kerka, bonjour: j'ai dit à Gagar: "En HDV il n'y a pas de PAL ou NTSC, tu n'auras donc pas de problème de conversion par la suite avec ton...
Pour Gagar, bonjour. La notice que tu cherches n'est plus indispensable pour ta HV10, l'adresse Test Canon HV10 : Voyage au pays de Lilliput -...
Test Canon HV10 : Voyage au pays de Lilliput - Magazinevideo.com
Mode d'emploi, notice & documentation technique
Bonjour, VirtualDub 1.70 est fait pour ça. Tu utilises le filtre Resize et ensuite le filtre Null transform. Avec un bon PC, compte 60 minutes de...
J'ai un HV10 dans la main, il enregistre en HDV,1080, en DV large et en DV normal. J'ai longement essayé les 3 modes avec une TV Full HD et c'est...
Pour le stockage de tes vidéos, dans ton cas, le plus simple est de les replacer sur des bandes DV. Ta caméra fera cela puisqu’elle est en In/out....
Bonjour, en France la HV10 est vendue en système PAL , norme CCIR. Les logiciels modernes de montage video de nos PC ou Mac font le PAL et le NTSC...
En France c'est le PAL, pour l'achat de ta caméra il faut y songer.
http://www.repaire.net/site/tournage/canon_hv10/canon_hv10.php L'essayer c'est l'adopter, belle bète à prix raisonable. Depuis 8 jours il ne...
Pour gagar, tu cherches la doc en francais de cette machine que tu a acheté au pays du Soleil Levant. Cette caméra est en NTSC américain, japonais...
Bonjour, pour igloo, la torche s’allume en touchant le bouton light à n’importe quel moment. Tu vas devoir faire traduire les 100 pages de la...
Je me suis décidé pour l'achat de cette petite merveille. La Canon HV 10 m'a l'air d'une bonne machine pas chère. Le film HDV que j'ai entré sans...
Bonjour à tous. Il y a 8 ans j’ai fait l’acquisition d’une merveille, la Sony TRV 900.3 CCD. J’avais l’intention de faire rapidement l’achat d’un...