Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh ben chez moi non ! Tu as quelle version de Première ? Quel OS ?
Et voilà mon ami, Exportation en HEVC (H265), 25 images/sec pour te prouver que ça ne saccade pas !!! Alors désolé de te décevoir ! Télécharger...
Ola, pour commencer, j'ai utilisé le flux optique et cela n'a rien à voir avec les nombres d'images par seconde ! Ensuite, si j'accélère un clip...
Oui André, moi non plus je ne comprends pas très bien mais je l'ai fait pour tester et comme tu vois dans mes deux vidéos que j'ai exporté à 105%,...
ici en H265 Télécharger les fichiers (grosfichiers.com) Ici en H264 Télécharger les fichiers (grosfichiers.com) il y a 150% mais cela doit être...
J'ai créé une séquence en laissant Adobe choisir le format en fonction du clip importé ! Et il a bien choisi car comme j'ai dit, le tout est très...
Bonjour Binano, J'ai fait le teste avec le réglage sur la photo jointe. Aussi en 25 images/sec qu'en 50 images/sec. sans le rendu avec une vitesse...
Bonjour, je n'ai plus Edius mais normalement il y a un moyen de dèsactiver l'ID du l'ordi qui est en panne si je me rappelle bien. A+
Tu dis "en permanence" ce qu'il fait supposer que tu maitrises bien tes rushs vidéos ! Ce n'est pas une question de déranger ! Il ne faut faire...
Exacte ! On a tous pris la mauvaise direction !!!
Tu auras eu raison sauf que l'on parle de restauration et pas de démonter son ordi ! A+
Tu as très bien compris que je voulais dire FAUX mais bon, je m'arrête là.. Car ceux qui veulent comprendre, l'ont compris !...
[ATTACH] Faut !!!!! Avec Acronis il faut créer d'office une clé USB de démarrage et ensuite tu démarres la restauration sans problème ! Èvidement...
Depuis des années je sauvegarde avec Acronis True Image...c'est vraiment le top ! Les restaurations que saint kro montre sont des restaurations...
Cela a déjà arrivé avec d'autres utilisateurs alors ils ont contacté Corel pour regenerer les clés des plugins acheter !!! Tu peux les contacter...
Bonsoir, Sur un ordi sain et une installation Windows propre, tu n'as pas besoin de dèsinstaller Pinnacle car il n'y a plus rien !!! Pourquoi...
Oui André, ce sont des petits fichiers mais tant qu'à faire, elle vide tout ! A+
Et vider tous les caches...qui se trouve dans "Préférences" ainsi que celles qui sont dans C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Adobe\Common\Media...
Tu as raison, je ne pense plus non plus que c'est la ram qui est en cause mais cela n'empêche pas que ces 4 barrettes ne font pas l'affaire ! Et...
OUI ! C'est toujours les fréquences le plus bas qui sont prise en compte. Alors celles de 1600Mhz tournent aussi à 1333 Mhz. A+