Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????
Eh non André, moi j'ai la dernière version de Première et il ne traite toujours pas le "MKV" ! [ATTACH] A+
Tu l'as noté mais tu l'as utilisé aussi pour convertir le fichier Mkv??? A+
Eh oui et cela pendant tout le film (40 minutes) avec plein de mouvements ! Ce n'était même pas la peine de commencer quoi que ce soit !!! Le...
Bonsoir, j'ai déjà eu ce souci et je te dis bon courage car je n'ai pas réussi !!! A+
T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+
Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots que tu veux...
Déjà, le dossier créé en Blu-ray est un dossier "BDMV" ! Qui contient [ATTACH] Ensuite, je ne vois aucun intérêt de créer on dossier BDMV pour le...
Les autres programmes fonctionnent normalement hors les jeux ???
J'ai posé cette question car j'ai déjà eu trois cartes MSI et tous les trois ont déconné...Depuis que j'ai des cartes Gigabyte...tout va bien mais...
C'est quoi la carte graphique ? MSI ??
Cela dépend des tes rushs d'origines ! Mes rushs en "MPEG-TS", je l'exportais en MPEG2 Blu-Ray (VBR). Mes rushs en "MTS" je l'exporte en H264...
Oui c'est normal !!! En pixels carré, ça fait format 4:3 et en pixels rectangulaire, ça fait 16:9 Mais comme le source est 1920 X 1080, pourquoi...
Salut, Le Min, pour une exportaion sur DVD avec "Encore", il faut surtout ne pas dépasser le 8500Kbits/s et pour cela il faut exporter en VBR !!! A+
Ce que moi, j'aimerai savoir si ce problème se pose uniquement si on filme sans arrêter avec plus de 4Go ? Car tous mes rush sont en mts. mais...
Peux-tu nous mettre un petit morceau (au début) de ton 2ème clip en téléchargement car effectivement, c'est très étrange ! A+
Bonjour echap-35...Un peu plus de détails sur tes rushs aurait été bienvenue ! Par exemple, est-ce que le 2ème vidéo est filmé avec le même caméra...
Bonjour christhise, c'est surtout parce que Studio exporte en VBR (débit variable) et non en CBR (Constant bitrate). Au-dessous mon réglage......
Salut André, si si j'ai bien mis 105% ! Si tu télécharges le fichier d'origine tu verras ! Il a mis le lien dans le message #3 A+
Sans Flux optique et 25 images/sec...... Télécharger les fichiers (grosfichiers.com)