Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut andré, J'avais compris qu'il a utilisé la nouvelle version de Première qui a intégré une exportation depuis peu de temps mais je ai remarqué...
J'en étais sûr car l'exportation intégré dans première sans passer par Média Encoder est déjà plus longue et je n'ai pas vraiment compris pour...
Ouf, tu ne vas pas te suicider alors !!!
Bonjour, Tu l'as exporté avec l'exportation intégré dans première qui est nouveau depuis quelque temps... Il vaut mieux personnaliser au lieu de...
Oui, c'est normal car tu as étendu le bureau! Il faut dèsancrer la fenêtre de la prévisualisation et glisser avec la souris sur le 2ème écran !!!...
Comment ton 2ème écran est connecté sur ton PC ? DVI, HDMI, VGA ?
Bonjour gpj, J'ai vu dans votre profil que tu as une carte graphique NVIDIA ! Es-ce que tu as coché le 2ème écran dans le panneau de configuration...
Non, tu dois pouvoir le faire !!! Tu es sûr de bien avoir la version Ultimate !!! Mais ne pas dans ce sens là !!! Le plan de montage doit rester...
Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous donnes comme...
Ce que tu as demandé, n'existe pas sur aucun logiciel de montage vidéo !!!
Bonjour, Le montage se fait sur la Timeline, alors difficile de séparer les deux !!! Que pense-tu ? Ce que tu peux faire sur 2 écrans est ceci......
Bonjour, Non ce n'est pas normal !Mais quelle version tu as acheté? Studio 24 Basic, ou Plus ou Ultimate ??? Normalement tu dois tout retrouver...
Comme déjà dit plus haut, c'est tellement simple de les déplacer manuellement. Quand tu insères un clip devant ou entre les autres il faut...
Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille avec les...
Bonsoir larinaud, Le guide utilisateur n'est pase encore disponible en Français ! A+
Bonjour, Tu es famille du Dukobu ?;-):D A+
Bonsoir, Il parle de Première Pro car c'est vrai, ta configuration est douteuse... A+
Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:
Tu le fais bien car j'ai exécuté tes conseils et cela fonctionne très bien ! Ils sont bel et bien dans la bibliothèque ! a+
Le téléphone !!!