Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sûr que ce n'était pas un Hollandais !!!!!:perplexe:
Ce qui c'est passé avec Avid Liquid !!!!:col:
Alors dans ce cas, pourquoi tu as refusé les mises à jours si ta version était pourrie ? Et ce qui est sûr, si tu ne faisais presque jamais des...
Hervé pipou, Est-ce que tu as bien désactivé les mises à jours automatique ? [ATTACH] A+
Hervé pipou, Pas du tout d'accord avec toi !!! Adobe m'a jamais installé une nouvelle version sans mon accord !!! Là, j'ai installé la dernière...
Ou choisir "Nouveau calque texte"... A+
Comme j'avais dit !!! A+
Oui, tu as raison, je me suis trompé !!! Alors il dois recadrer ces photos ! Mais je ne comprends pas comment il a pu exporter en 16/9 sans bande...
salut gpj, La résolution de tes photos correspond bien au format 16/9. Alors je suppose que ta télé est Full HD, alors 16/9 ? Normale c'est dans...
Exactement Charlie, moi aussi je ne vois pas l'intérêt sauf s'il y a autre chose que l'on ne sait pas comme tu dis ! A+
Ben, justement, quand il est blanc, il est désactivé et s'il n'est pas sur la barre de fenêtre, il est désactivé par défaut. Alors à quoi ça sert...
Charlie, Oui, mais si le bouton n'est pas déplacé sur la barre de la fenêtre de montage, il est désactivé par défaut ! Alors je ne vois pas la...
Salut Bireli29, Je ne comprends pas comment tu pouvais encore acheter la license de Studio 22 sachant que nous sommes à la version 26 !!!...
Salut larinaud, ??????? Alors, tu dis que ton problème est résolu car le bouton était désactivé !!! Ensuite tu dis qu'il est désactivé... Alors...
Bizarre !!! Normalement c'est l'inverse !!! Je dois avoir un autre Première...:cool: Tu confirmes larinaud que tu as bien mis le bouton Fx dans la...
Non, justement, il faut qu'il reste désactivé ! Car activé, l'effet n'est pas visible ! A+
Pour l’activer il faut que ce bouton ait positionné sur la barre de la fenêtre de montage... Par défaut il est désactivé et pas affiché !
Même configuration logiciel (ce qui peut être la version de Première) ne veut pas dire le même OS !
Salut larinaud, Effectivement bizarre vu ta configuration car je viens de faire le teste avec l'effet lumetri et aucun souci ! Version Première......
Et 2022 non plus ! A+