Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est du HDV qui vient d'un Blu-ray, qui veut dire qu'il était déjà traité! Il a peur pour une perte de qualité, je le comprends si on voit...
orhion, Je ne sais pas exactement quel model que tu as mais il y a un update du Firmware (bios carte graphique GeForce RTX™ 3070 GAMING OC 8G...
E t quel fabricant de la carte graphique ?
iCI... Official Drivers | NVIDIA
Je pense qu'il voulait dire les pilotes de la carte mère. Cela doit être un ordi monté d"un marque...comme HP et...
Difficile à dire sauf si elle est encore en garantie... Fais le teste d'abord !!! Quelle marque ta carte ? A+
Bonsoir orhion, 90% sûr que ta carte graphique a un problème. Fais un teste avec 3DMark ou Heaven Benchmark. Si te teste va jusqu'au bout cela...
Salut André, Effectivement ! J'avais mal compris. Je pensais qu'il voulait agrandir la fenêtre de montage... bird a raison ce raccourci ne...
Entretemps on est à [ATTACH] et pourquoi tout simplement [ATTACH] A+
Salut André, Il faut agrandir la piste son, cliquer sur "Images clés de piste " et ensuite sur "Volume" pour que le + apparaisse... [ATTACH]
Bonjour, [ATTACH] Décocher à la fin de lecture............... A+
Surtout pour le prix qu'il coûte !!! Idem, si je me souviens c'était la version 6 ou 7... A+
Oui, évidement le montage Multicam est possible mais pas seulement avec la version 26...Depuis la version 22. [ATTACH] A+
Yes, c'est cette version que j'ai... [ATTACH] A+
Salut André, c'était juste pour montrer car je n'utilise jamais le titreur de Première... Pour des titres j'utilise Heroglyph de ProDAD... A+
[ATTACH] A+
Non, car tu as la posibilité de mettre un titre ((texte) direct sur le clip dans le montage ! a+
Ça ne sera pas si simple de t'aider vu ta version de première sauf si quelqu'un sur ce forum travaille encore avec la même version. Déjà 2 écrans...
Bonjour, Euh, peu d'explication et si tu remplissais déjà ton équipement !!! A+
Salut juncalense, Peux-tu mettre ton équipement à jour ! [ATTACH] A+