Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je souhaiterai enregistrer les fichiers vidéo sur un SSD externe en plus ou à la place des cartes SD sur mon GH5. Est-ce possible via...
Bon !!! Il me semblait avoir compris que la question était d'avoir les différentes fenêtres sur deux écrans pour plus de confort de travail....
Également ça pour l'étalonnage
Bonjour, Je vois pas ce que vous voulez dire par "sur deux écrans" Moi j'ai ça et du plein écran avec Ctrl f.
Exact LiquidPro, j'ai vu ce Tuto, mais dans mon packaging il n'y a pas le cordon mini USB pour GH5 !:perplexe: Je pense aussi que c'est un peu...
LiquidPro, j'avance , un peu par tâtonnement mais déjà merci de t'intéresser à mon problème (comme tu l'as souvent fait :jap:) J'ai la fonction...
J'ai trouvé un Tuto, mais il ne traite que des fonctions du Gimbal. Pour ce qui est de commander la caméra, y'a pas. Le bouton Power ne déclenche...
Oui, ça aussi je l'ai lu ... il se trouve que rien ne se passe. Je pensais que ce serait plus évident.. Quelque chose doit m'échapper. Faut dire...
Oui LiquidPro, j'ai lu ça, effectivement uniquement Shutter et Record, mais ça me va. c'est bien le câble avec la mini jack 2,5 qu'on branche sur...
Bonjour, Sujet peut être déjà abordé, je n'ai pas trouvé. Je viens d’acquérir un MOZA AIR 2 (de la bombe ...) et je voudrais déclencher le record...
Je déterre ce vieux sujet. Effectivement avec des moteurs un peu puissants, on fait le point d'équilibre en focale intermédiaire et les moteurs...
Nouveau Salut Caraïbe, Sauf erreur, l'ISO natif (ici 400 ISO pour le GH5) c'est l'équivalent d'un gain à zéro. Certaines caméras (principalement...
Merci les gars pour votre retour d'expérience. Je vous dirai comment évolue le mien.
Ah OK, tu parles du support V-Mount multi tension. ça me rassure. Je craignais qu'il s'agisse de la batterie factice par rapport au GH5. Perso, je...
Inquiétant !!! Peux-tu donner le lien de ce commentaire. merci
Ok LiquidPro, je n'avais pas vu la plage de tolérance de la tension d'entrée. Merci
Bonjour, J'envisage d'alimenter mon GH5 via une batterie factice depuis un support pour batterie V-Lock multi tensions (12v-5v-7,2v) La batterie...
J'ai trouvé quelque chose mais c'est pas sous cette forme que ça m'intéresse. Dans le "menu" - fonction "lecture" - "division vidéo" on visualise...
Bien ennuyeux Je peux pas passer en mode lecture après chaque enregistrement pour donner le numéro du clip à la script ☹️ Si vous avez une idée,...
Bonjour, Le bouton Disp ne fait que changer en boucle les informations de l'écran. Je pense que c'est une fonction à paramétrer comme l'affichage...