Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super Alcoriza, et merci bien, avec Shift+s ça marche, j'ai bien le son dans les deux sens à la vitesse de la molette du JOG/SHUTLE aussi bien en...
Pas de différence, en fait le problème est plus complexe quand je lis en déroulement normal avec la barre d’espacement ou avec les flèches AV/AR...
Bonjour, Désolé saint kro, j'ai du mal à trouver les bons sujets du coup j'ai pas osé en créer un nouveau. Mais merci d'avoir fait le nécessaire....
Bonjour, Je me greffe sur cette publication, j'ai pas trouvé exactement pour mon problème. Donc voilà, je viens d'installer Davinci Studio 17...
OK les amis, je vais câbler comme vous dites.
C'est peut être parce que le SM58 est un micro Dynamic ??? De toute façon je vais refaire un câble conforme comme ton croquis car je veux une...
ça y'est j'ai les explications ; Sur le câble qui ronfle, mauvais raccordement de la masse sur le mini jack !!! pas de continuité à l’ohmmètre....
OK, je vais faire ça. Merci
Super, merci bien saint kro je vais faire ça de suite. Par contre la fiche mini jack et moulée sur le câble : indémontable (récupération) je ne...
Salut saint kro, Mini jack 3.5 stéréo vers XLR câblé selon la norme : masse/point froid/point chaud. Sur mini jack stéréo : masse => masse - Point...
Merci homero, Je vais tester tout ça en suivant scrupuleusement ta chronologie. Le SM58 directement sur le DR40 ça se passe très bien. Je pense...
Salut homero, SM 58 c'est pour de l'interview, donc oui, micro à proximité. Pour cet usage il est génial, déjà utilisé sur une caméra (Panasonic...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème sur ce forum. Donc voilà, je veux enregistrer sur mon GH5 avec un micro externe via la...
OUi, je connais, mais nettement plus cher. Et comme tu dis on ne le trouve plus. Il y a aussi le ATOMOS NINJA qui est aussi enregistreur mais là...
C'est dommage que les fenêtres d'analyse : Waveform - Vecteurscope - ne soient pas plein écran (uniquement sur la moitié ...) en surimpression sur...
Bien sur que si .... Je l'ai eu à l'essai, je sur formel ... FEELWORLD LUT6 Moniteur à écran 6 Pouces Tactile Moniteur de Terrain pour Appareil...
Salut LiquidPro, Oui, c'est un peu ce que je pense ... C'est vrai que ce moniteur est excellent, je l'ai eu à l'essai du coup je l'ai commandé....
Salut giroudf, Non, pas moi, je l'ai pas encore reçu. C'est sur un réseau de Facebook , je sais plus lequel (peut-être "le repaire des...
Bonjour, j'ai commandé mon FEELWORLD LUT 6, et je lis sur Facebook un défaut d'écran qui devient tout blanc avec des lignes. Il semble que ce...
@Atobit , c'est bien ce que je craignais. Oui j'ai vu ça sur la BMCC, c'est pour ça que j'ai trouvé ça bien. @apatura, C'est pour pouvoir...