Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci giroudf, J'ai aussi la...
Je m'excuse de mon ignorance, je découvre la BMPCC4K et ses codecs dont on dit tant de bien. j'aurais besoin d'un stage de mise en main de cette...
J'ai l'impression que lorsqu'il y a le "!" clignotant sur le témoin "record" c'est une alerte d'une configuration du codec incompatible avec les...
Un début d'explication Sur le SSD (Samsung T5 de 1To), j'ai changé la qualité d'enregistrement : En RAW , j'étais en Qualité constante à Q0 => je...
ça ne change rien
Il semble que ce sont les fichiers .braw qui s'affichent OffLine !!! Les fichiers ProRes sont lu mais avec saccades !!!
C'est à dire ?
Bonjour Davinci Resolve STUDIO 17 Les ficihiers ont l'air bon .braw
Voilà les écrans (double écran)
Merci giroudf Oui, c'est ce que j'ai fait. Formatage avec la caméra. Problème : J'ai bien reçu ma BMPCC4K, très content de cette machine. J'ai...
Dernière question : est ce que je dois le reformater ? avec la Caméra ? sur le PC ? dans quel format ? Merci
Je suis rassuré sur mon SSD pour la BMPCC4K
J'ai à peu près ça , (un peu plus) avec mes HD classiques dans ma tour. 160/170 Mb/sec
Merci pour la création d'un nouveau post, je n'avais rien trouvé de bien adapté à ma question, donc je n'osais pas créer une nouvelle discussion.
Oui, LiquidPro, mes SSD dans ma tour sont raccordés en SATA et moulinent à 400/500 Mb/s.
OK giroudf je le refais en branchant sur port USB3, ça change tout. Les éléments de tests sont ceux que j'ai paramétrés sur AJA, tu les vois dans...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de recevoir mon SSD SAMSUNG T5 en 1To que je vais associer à la BMPCC4K. J'ai fait un test de vitesse avec AJA,...
Bonjour, Lorsque je lis un rush vidéo dans MEDIA, j'ai bien le son aussi bien AV/AR (rapide ou lent avec la molette du JOG/SHUTTLE) mais quand je...
OK, merci, j'avais pas capté les instructions de MilPak
sinon, en dehors du raccourci clavier Shift+S, elle est ou l'option "audio scrubbing" ? Merci