Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis en train de monter une config très similaire : Boitier : Antec Performance P183V3 Aimm : Corsair 650W 650 HX CM :...
Bonjour, Je prépare une nouvelle config essentiellement dédiée pour Edius (6.XX) et ses plugins (Vistitle constitura ma prochaine...
Bonjour, Me suis je trompé, le lien donné ne contient il pas l'accès à la revue et au test pour chaque camescope : d'une part à ceux classés...
Il y a aussi celui-ci : Find a camcorder with our lab tested reviews and ratings - CamcorderInfo.com Assez bien argumenté avec tests. JC
Jusqu'à la sélection de projets 1er lancement : 10-11" Suivants : 7" :good: I7 860/HDD WD VelociRaptor, AVG free 2011, Quick Time 7.6.9
Attention ! Certaines cartes mère ont un slot non compatible avec la HDSpark. J'en ai fait l'expérience en janvier 2010. Mon fournisseur...