Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avant de l'acheter, je voulais savoir si QuickTime pro 7 peut convertir une séquence d'images TGA avec couche alpha en un fichier video...
Bonjour à tous, La détection de scène fonctionne bien, même pour de l'AVCHD, pour autant que la sensibilité soit correctement adaptée et qu'il y...
Qui ne tente rien n'a rien ! J'ai du nouveau ! Je viens de tester le détecteur de scène qui fonctionne par ailleurs fort bien avec mes média...
Bonjour à tous, Effectivement c'est une solution. Il demeure néanmoins cet étrange comportement différent d'un type de media à l'autre que GCVMP...
J'ai la même version ultimate Build 3130 (mise à jour dans package Director 3 qui était livrée avec le build 2307 de PwD). Quant à la manip ça ne...
Alors là ! :perplexe: Chapeau !:bravo: Quel est ton N° de version de PwD 13 ultimate, est-ce bien une version ultimate que tu as ? On voit...
Ok ! Merci Papido, je m'en doutais un peu. Ce n'est pas trop grave, je proposerai à Cyberlink une demande d'évolution pour améliorer ce défaut...
Bonjour, Bizarre ! Tu as dit bizarre, comme c'est bizarre car je fais exactement la manip que tu indiques avec le bon comportement du point...
Bonsoir GCVMP, Comme je l'ai indiqué, j'ai bien vu cette possibilité mais pour ajuster le niveau global il faut le faire au début et à la fin du...
Comment ajuster le niveau global audio d'un seul clip posé sur une piste parmi d'autres ... La seule solution que j'ai trouvé (très lourde) est...
Bonjour, Merci pour la réponse ! J'ai eu effectivement la confirmation (par téléphone) du support Cyberlink. Il me propose d'ailleurs une...
Bonjour ! Je teste actuellement PD 13 (version d'essai). Je voudrais savoir si dans le version complète il y a la possibilité de sauvegarder...
Bonjour, Ca peut troubler, mais rien d'inquiètant ! Ce bruit, audible seulement caméra arrêtée, est à attribuer (si mes souvenirs sont bons)...
Bonsoir, J'ai de gros doutes sur la compatibilité de la 522P avec l'AC160. J'ai consulté mon catalogue manfrotto (hélas Ed 2010) : elle est...
Bonsoir, Pour Apatura :!!!: Je n'ai que la 160 (sans 'A' pour l'instant) et pas averti par Pana (ce qu'ils font toujours à chaque parution)...
Pour être exhaustif, voici ce que précise le manuel utilisateur de l'AC160A : - débit approx. 25Mb/s (VBR) pour le mode PS (i. e. :...
Bonsoir, :non: Pour avoir les avoir utilisées, je peux confirmer que les sandisk "Extreme" cl10 30mb/s sont suffisantes pour la AC160 en...
Il y a aussi celui-ci : B+W 72 010 UV-HAZE , moins honéreux. je l'ai depuis ma DVX, sans problème sur mon AC160. JC :jap:
Merci pour l'info. Savais pas ! Dommage ... c'est pas malin de la part de Pana. JC:jap:
Oui ! Satisfait de ma 160 pour mon plaisir et mon usage "amateur" sur les qq petits spectacles et évenements réalisés. Une suite logique à ma...