Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant, ce que vous dites ! Si l'interface NVME n'est pas utilisée les quatre lignes dédiées sont elles utilisées et libérées l'interface...
Oui pour Fusion ! 32 Mo est un choix correct . c'est une promo ponctuelle sur Amazon UK qui m'a fait prendre le 2eme jeu. Je n'ai fait que qq...
Voici la réponse reçue ce soir du support BMD UK : "Please be advised, I believe that if you were using the DeckLink Mini Monitor as an audio...
Pas bien compris ! Vous avez changez de config. LDLC entre ma 1ere lecture de votre besoin et celle affichée actuellement ???
Je n'ai pas les compétences de MyPov ou de AQW333, je vous donne ci-après mon retour d'expérience sur ma jeune configuration et premières...
Pour information, j'ai finalement trouvé l'origine de mon problème de Voice Over. En cause la "configuration du Haut-parleur" dans les...
Tout d'abord, merci d'avoir essayé ! J'ai fait la même manip. réalisée par Olivier via le mixeur audio avec activation du "Rec" via "paramètres du...
Oui, tout à fait ! J'ai fait des dizaines de manipulations sans résultat positif. J'ai écrit au support BMD UK il y a deux jours, pour l'instant...
Bon ! Visiblement personne n'a utilisé le Voice-over ou ceux qui l'ont utilisé n'ont pas rencontré de problème. Je contacte le support BMD et je...
Utilisateurs de Resolve : Avez-vous réussi à faire fonctionner le Voice-over ? Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser cette...
Resolve Studio 15 est aussi fourni sous forme d'une pochette illustrée, scellée. Dans cette pochette on trouve une carte SD de 16Gb contenant les...
Bon nombre de carte mère ne permettent pas d'installer une seconde carte graphique "longue" à cause de la hauteur des connecteurs Sata. Sur ma...
Ok, merci ! Je m'en doutais un peu.
Bonjour, Je souhaite passer sur DaVinci Resolve 15, version gratuite puis achat version Studio, (montage sur 2 écrans informatiques,...
Bonjour, En me basant sur mon expérience, (config à base I7-4790K), pour le moment j'ai laissé les 8Go DDR3 de l'ancienne. Pour autant que je...
Bonsoir, Histoire de répartir les flux, je placerais les fichiers source sur l'un de tes HDD et les exportations sur l'autre. PWD crée par défaut...
Bonsoir, Avec la PwD14 (version intégrée à DirectorSuite 4), j'ai un peu testé la détection de suivi de mouvement qui m'a paru plutôt bien...
OUI et non ! OUI = Hors powerDirector le nombre d'étapes est le même non = Dans PwD il y a plusieurs étapes à faire et les images encombrent le...
Bonsoir Olivier, J'avais essayé cette méthode TGA > PNG en passant par Paintshop pro qui permet le traitement par lot. Ca fonctionne. L'import...
Bonsoir, Je viens de passer sur PowerDirector 13 que je trouve plutôt pas mal. Bah ! malheureusement le format TGA n'est pas reconnu en import....