Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui recommande cette procédure, BMD ou des utilisateurs ? :jap:
Effectivement beaucoup de "Media Off Line", particulièrement dans cette dernière version b6. Chez moi ils apparaissent et disparaissent (???) en...
Retour sur ma remarque pour la prise en charge des clips entrelacés avec la V17. La V17 beta 6, permet un rendu tout à fait correct de ces clips,...
Bonjour, Dans les améliorations apportées par la V17, BMD annonce une meilleure prise en charge des clips entrelacés. " Significantly improved...
Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.
Bonjour, Créer un pré-réglage d'exportation et l'enregistrer serait peut être la solution qui vous conviendrait. En tout cas faisable avec la...
Bonjour, Je le fait avec les titres Text+ (Fusion). (Description réalisée avec la version Studio 16.1 b1, à vérifier avec version Free) Voir...
Pour moi c'est non aussi. Pour le branchement des moniteurs : Par expérience (j'ai 2 GTX 1070 installées), que mes 2 moniteurs soient branchés sur...
Je n'ai pas porté de jugement sur Resolve, il a ses qualités et ses défauts comme tous autres. Je n'ai fait que compléter une information sur la...
Loin de vouloir créer la polémique, mon message n'était qu'informatif sur une discussion actualisée hier par fab10. Cependant, cher Liquipro, vous...
Euh ! :non: La version Studio permet l'export en H265 avec l'encodeur NVidia en MP4 ou MOV. Version de référence : 15.2.4 du 12/02/2019, possible...
Je n'ai pas parlé des Ref-Frames. Ma citation n'était pas tout à fait la bonne. Ce qui n'est pas tout à fait vrai, du moins pour la version...
Certes, les différences entre les deux versions de Resolve ne sont pas suffisamment détaillées mais en tout cas il est possible de régler le...
Ce tuto peut vous intéresser : Ici :jap:
Comme je l'ai dit dans d'autres discussions, avec satisfaction, je me suis tourné vers le marché de l'occasion pour la partie GPU. J'ai pu...
Non ! Je n'utilise pas cette fonction. Je procède ainsi : Dans la page Media, je sélectionne le répertoire qui a été nommé "Capture" par Resolve...
On ne peut pas les supprimer du disque depuis le mediapool tout comme les autres autres clips audio/video. On peut le faire depuis Resolve dans la...
A ma connaissance, il y a des protections thermiques sur les processeurs et les cartes mères. Par prudence avec une nouvelle config., avant de se...
Voir photo jointe Pendant l'enregistrement (bouton "R" en rouge), le niveau audio se règle dans le mixeur Fairlight avec le potentiomètre de la...
J'ai fait à nouveau deux tests : -1 avec une seule carte graphique (Gigabyte GTX 1070Ti) -2 avec deux cartes la Gigabyte + une GTX 1070 KFA2...