Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir André, Parfait !:good: Voilà qui sera rassurant pour les utilisateurs du Air 2S avec une RC couplée à un S8. Tout à fait d'accord : le...
Super ! :good: Je suis en Ile de France, certes avec beaucoup de zones rouges mais j'ai la chance d'être aussi à la campagne et d'y échapper...
Attention ! Litchi, n'est pas disponible pour Air 2S. DJI n'a pas encore diffusé le SDK pour ce drone.
Effectivement, il semble qu'il y ai des problèmes avec DJI Fly et les Samsung, particulièrement avec la V12 d'Androïd. J'ai cru voir que ces pbs...
Lorsque je suis passé à DVR (début de la V15), j'avais sensiblement la même config qu'allfa (CPU et GPU identique GTX 1060). J'ai vite inhibé...
+1 Je crois l'avoir déjà dit aussi, on obient un bon confort d'utilisation de DVR (studio) avec 2 moniteurs informatiques pour le montage plus 1...
Supprimer : Non ! Atténuer : Peut être avec un flou de mouvement. :jap:
Hollyland propose un produit très similaire dans son concept avec en plus 2 micros cravate : le Lark 150 Avec un prix actuel d'environ 230 Euros,...
Eh oui, Pas pensé sur le coup ! :bravo: Mis de côté qq petits problèmes d'ergonomie, ce petit programme de qualité est très simple d'utilisation....
Effectivement, le fichier MP4, tel que téléchargé n'est pas reconnu par DVR Studio. J'ai réencodé ce fichier avec shutter Encoder en H264 (MP4)...
Pour être plus précis ! Dans Fusion, l'outil Clone s'active dans l'inspecteur, dans un Node Paint. :jap:
Je déterre le fil, si ça peut aider. Pour mes HF Saramonic, j'ai bricolé cette petite valise (32x21x6 cm), achetée il y a qq années, en un lot de...
L'animation des "Titres Fusion" peut se régler dans l'inspecteur de la page Edit, via les images clé, pour les paramètres qui offrent cette...
Voir cette discussion du 08 au 25/01 du forum BMD sur les derniers pilotes Nvidia. Blackmagic Forum • View topic - Avoid this driver... !!! Sur...
OK ! C'est bien de le préciser.
:non: Non, la version recommandée par BMD pour le pilote Nvidia est actuellement : 460.89 dans sa version Studio. Concernant DVR, la dernière...
Par Copier/Coller avec l'éditeur de texte, dans les deux sens, ça devrait le faire. :jap:
Bien vu aussi ! J'avoue, je n'avais pas vraiment testé. :good:
Ce que je propose (il y peut être d'autres méthodes) : - Placer un node background avant le node text - Sélectionner le node background - Jouer...
Comme Jakin l'a dit, ce n'est pas un bug. Si l'on importe une suite d'images (nom de fichier incrémentés), Resolve traite cette suite comme une...