Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo::bravo: ><((((°> ><((((°> Je reste en 17
Autant pour moi !! Pas de problème avec le "shift Déposé" :good: Petite erreur de ma part dans l'ordre des manipulations Clavier/Souris. :jap:
Curieux ! Chez moi ça ne marche pas sur DVR Studio 17.4.5. :perplexe: :sad:
Bonjour, Le simple Glisser-Déposer fonctionne très bien. Il faut que la ligne "Jaune-Bleue" passe par l'une des connexions d'entrée. Si ce n'est...
Il y a ce tuto qui montre l'une des utilisations de l'outil Paint de Fusion, si ça peut t'aider : [MEDIA]
A noter ! Un bug qui traine depuis longtemps (antérieur à la V15) que j'ai rapporté et confirmé par BMD. Cette fonction de "preview" par survol...
Bonjour, Deux GTX 1060 4Go sont sans doute insuffisantes, ne serait-ce que par la capacité mémoire. Juste pour compléter cette discussion,...
Oui, c'est juste Charlie47 mais il est peut être prudent d'attendre une version validée de Litchi.
Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le sont avec...
Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des propositions de...
Autre retour d'expérience (le mien) qui est une recommandation concernant les mises à jour Firmware du drone. Les batteries du Air 2S, dites...
Merci André, Nous avons passé un bon Noël, gentiment, en famille sous la grisaille francilienne. Je suppose de ton côté aussi, abstraction faite...
Bonjour à tous, Je débarque et pas connecté hier après-midi ! L'Icône "Statut APAS" à gauche de l'écran qui permet de modifier le type de...
J'ai aussi remarqué ce problème qq fois avec l'AF. Mais j'avoue le laisser toujours sur AF. Vu aussi deux ou trois fois l'ombre ou la réflexion...
Je t'envoie un petit message privé.
André, ce n'est pas chaîne mais celle d'un jeune passionné. J'ai apprécié son analyse et j'ai voulu la faire partager. A+ JC
Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance raisonnable. Et ça...
Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]
Bonsoir André, Les données techniques indiquent que le GNSS utilise les 3 systèmes de satellites : GPS, GLONASS et GALILEO. L'affichage de...
Salut André, La partie du ciel sous expose l'image. En rapport aux limitations de réglage du Air 2S, le moyen de s'en sortir est de déplacer la...