Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toute cette discussion est trés interressante. Cependant je note que le site LED-TECH propose aussi des assemblages prêts à l'usage comme ici:...
Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. Si tu as un problème avec ton PC, que tu sois obligé de le formater et de tout réinstaller, il te...
J'ai le même soucis que toi, mais je n'ai pourtant pas installé de mise à jour de Studio 11, juste la version livrée sur les CD d'installation.
Les armes modernes ne produisent pas ou peu de flammes lors d'un tir. Toutefois en cinéma, le spectateur est habitué à en voir. Les ajouter en...
Bien joué. Dans les solutions économiques, j'ai aussi vu cet engin, le Mustek T70D, écran 7" 16/9 qui coute 79 euro et qui a une entrée Video...
Projet trés interressant, je suis aussi à la recherche d'une solution d'éclairage autonome et pas trop chère. Par contre, concernant les lampes...