Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok j'ai baissé la qualité de la preview et maintenant c'est fluide :-)
Les disques dur multimédias ou clé udb à brancher sur la TVHD c'est le pied. Par contre pour les disque du multimédia il faut faire très attention...
J'ai inséré quelques photos dans un montage avec des transitions, mais lorsque je veux voir la preview en temps réel, Vegas ne calcule pas la...
Pensez à emmener des injections de stéroïdes parce que je sais pas trop combien de temps vous allez tenir avec un trépied tenu à une main :bigsmile:
Visiblement c'est bien ça qu'il faut faire. J'ai regravé un dvd et cette fois les peignes ont disparu.
D'habitube je donne à manger à Vegas des rushs enregistrés en progressif (25p), mais là sur mon dernier montage je lui ai donné de l'entrelacé...
Là je suis en HDV.
Là on peut pas t'aider. Tous les films de ski / snowboard / montage que je regarde c'est plutôt typé HipHop pour coller au tempo rapide des riders...
Mais c'est bizarre, j'étais persuadé qu'avec la 8, Vegas reprenait là où il s'était arrêté même si le répertoire est vide puisque j'ai des rushs...