Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais mais en pratique ça c'est des conneries, parce qu'il aura rarement 1h à capture d'un seul coup, et de tout façon rien n'empêche de faire...
En général c'est On2 VP6
Vegas doit pas aimer les nombres impairs :weird:
Faut que tu nous dises ce que tu as utilisé comme paramètres de sortie, là on peut pas t'aider. Perso j'encode HDV -> h.264 avec MainConcept et...
Caméra embarquée en ski c'est chaud. J'ai fais du snowboard avec ma hv20 au poing, et le souci c'est que l'image saute tout le temps. On ne se...
Mpeg2 est plus récent que mpeg1, donc...
Ouais Vegas est chiant avec son pixel ratio non standard. Tu peux faire des screenshots de tes réglages, je me souviens avoir mis beaucoup de...
C'est bon à savoir ça, justement je me demandais si ça se raccorderait bien. Pas de problème d'impédance du coup?
J'ai bien tenté la solution zoom H2 avec clap pour éviter tout parasitage, mais c'est trop pénible de resynchroniser après.
Une idée de ce que vaut l'azden? J'ai déjà un micro canon de la marque et j'en suis plutôt satisfait.
Je m'insère dans la discussion, moi aussi je pète un cable avec le son :push: L'HF m'intéresser beaucoup et vos infos sont toujours bonnes à...
Il faut juste éviter de marcher pendant qu'on filme, sinon ça saute dans tous les sens et les rushs seront bon à jeter
J'essaye de déplacer plusieurs rushs sur une même piste en cliquant sur un seul rush, et tous ceux qui sont après le suivent. Pour ça il y a la...
Le batch converter existe, il est juste pourri :sad:
Il y a swftools
Et comment on fait pour avoir une version "évoluée"? Parce que j'aurai besoin que Vegas m'exporte des marqueurs dans un fichier externe que je...
LE grand-angle pour la série HV est le WD-H43 de Canon et rien d'autre. En réglage pro tu peux jouer sur le gain vidéo et le signal du micro....
Tu vas gagner en plus en performance en prévisualisation et en temps de rendu diminué.
C'est lourd ces vidéos d'1 minute. Ca rend joli tout ça, mais tes vidéos familiales dureront plus, ça va être dur de faire un montage entier avec...
Le HFS11 est un modèle Canon, et niveau sensibilité c'est pas terrible.