Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te faudra utiliser un plugin du genre NeatVideo.
Le problèmde réencoder en prores, c'est pas la perte de qualité qui est de toute façon imperceptible, c'est que ça prend un temps fou et une place...
La différence sera invisible à l'oeil nu
Je suis époustouflé par Corel VideoStudio X3! En utilisant mon fichier de test AVCHD encodé à 17Mb/s (FXP) il arrive à le lire de manière fluide...
Ils devraient rajouter si l'apn gère l'autofocus durant la vidéo.
1) La sensibilité ne peut pas être indiquée par le fabricant, car il faudrait suivre une norme et tout le monde s'arrangerait pour tricher. Les...
Tu seras blindé avec Vegas. Les autres sont concurrents directs qui font exactement la même chose, donc ça ne t'apportera rien de plus. Après à...
C'est un petite peu en marge de la section mais bon. Alors je voudrais savoir si des personnes travaillent ou ont déjà travaillé avec de la vidéo...
Commence déjà par réviser les règles de grammaire, parce qu'il y a des grosses lacunes :rolleyes:
J'aimerai beaucoup avoir un micro HF, parce que caler la bande son d'un H2 c'est un peu pénible surtout si on a oublié de claper :sad: Ca...
Je confirme. Les vidéos pissées par Vegas 9 64bits, une fois réencodées par ffmpeg et hintées avec mp4box sont enfin streamables, mais avant...
Un truc a forçément changé entre Vegas 8 et 9 ou avec la version 64bits pour Win7. Avant je créais facilement des vidéos streamable, mais...
La config Core2Duo n'aura pas de problème avec de l'HDV, mais se vautrera lamentablement sur de l'avchd. Autant préférer la config i7, plus...
A mon avis les caméras viennent des USA, donc possibilité de douanes et ce qui expliquerait le prix aussi bas et le ntsc. C'est un coup très...
Il faut avouer que le forum a beaucoup de rubriques.
C'est peut-être que le conteneur avi est un peu dépassé non?
Ben dans ce cas là c'est un simple player qu'il te faut et qui va lire ta vidéo :weird:
Ouais enfin ça fait longtemps qu'on peut faire ça dans windows en déclarant les "affinitées" des coeurs par application :bravo:
Dans ce cas regarde du côté de la Flip camera. Il paraît qu'elle tourne bien en basse lumière. Ne l'ayant jamais eu entre les mains, je ne fais...
Petit feedback rapide: Vegas 9 64bits + Win7 64 bits, ça envoie du bois! Vegas se lance beaucoup plus vite, c'est bluffant. Montage de l'avchd...