Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean-Max, quand tu dis la lecture est fluide, c'est donc que la vidéo tourne à 25fps, et au niveau du cpu/gpu quel est le taux d'occupation? Et...
Attention à la version castrée Movie Studio HD, elle ne semble pas intégrer le support pour Cuda qui ne commence qu'à partir de la version...
Ok donc he vais me mettre à jour côté carte graphique ça devrait bien m'aider. EDIT: Des infos sur les perfs de cuda (publicitaire don à...
Vous utilisez quoi comme processeur et carte graphique? J'ai toujours pesté contre Vegas qui ramait avec l'avchd, mais si ça s'est autant...
Bon alors pour monter de l'avchd il faut quoi comme support dans la carte graphique? cuda ou purevideo? Quels logiciels l'exploitent-ils?
Avec un codec de lecture spécial ou bien Premiere sait faire ça tout seul?
Est-ce que le CUDA sert uniquement pour le rendu final ou bien cela peut aussi servir lors du montage en temps réel? J'ai un Core2Duo nickel...
Pas d'entrée audio, donc poubelle :!!!:
Ça vaut quoi en basse lumière? Quelqu'un a comparé façe à un camescope connu histoire d'avoir un étalon de référence?
Bonjour, est-ce qu'un constructeur propose un petit camescope de poing qui enregistre de l'hdv (ou un hybride aussi facilement exploitable) sur...
Les vidéos ne sont plus disponibles?
Le 550d a un autofocus utilisable pour la vidéo?
C'est bien plus que cela. Effectivement, le problème doit venir de là. Par défaut, il n'y a pas de langue sélectionnée. Et oui ma machine est...
Quelqu'un peut poster son propre test de l'AT288W et/ou de l'ATR35S enfin l'AT3350 comme ils l'appellent maintenant? Sinon quelqu'un a un...
J'ai plusieurs critères, mais pour la photo, oui la pdc est un critère important. J'oubliais le Sony Bloggie est intéressant avec sa tête...
J'ai testé vite fait le Panasonic GF1 à la fnouc. En photo c'est pas terrible, disons que la profondeur de champs est trop grande avec de genre...
Il se peut que ça arrive chez moi, car je bloque les cookies google pour ne pas me faire pister. Sur une autre machine qui ne bloque pas les...
J'ai un bandeau qui se met par-dessus la page et en rogne une partie. Ca suit le scroll de la page également. Très très pénible [IMG]
Merci pour ce fil. Donc il est préférable de prendre une bande C par mesure de précaution.
C'est juste chez moi ou il y a un bandeau google translate de m*rde qui s'affiche constamment?