Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JVC a tenté le truc avec une de ses caméras semi-pro il me semble, sinon personne. Et tu sais chez le boulanger, comment veux-tu qu'un client...
J'ai testé le SD700. Sa stabilisation est très bonne. Attention truc con, il a un petit ventilateur qui s'entend sur l'enregistrement, donc...
Y'a des retours un peu sur le support Cuda dans Vegas? Ça sert d'investir dans une coûteuse (et bruyante) gtx ou alors une gt/gts donne le même...
Il est bidon le benchmark, on voit la gtx260 se faire enfoncer par une gts250. La différence c'est que la gtx260 tourne sur un Q9300 et la gts250...
Alors on peut utiliser quelle bande de fréquence? Du nouveau?
Quelle merde cet avchd! Je suis bien content d'avoir acheté une caméra hdv quand je vois tous ces problèmes. Finalement la cassette c'est un...
Il ne faut pas installer ces saloperies. Ils peuvent même être infectés par des virus. Installez les codec manuellement un à un. Super! J'allais...
Là le processeur est tellement puissant qu'il décodera de l'avchd à la volée sans problème. Le chip graphique ati lui ne servira à rien.
J'ai vegas pro 64 bits et il faut bien le reconnaître ça sert à rien. Normalement demain je devrais pouvoir tester Movie Studio 10 avec une bonne...
Salut Jean-Max, actuellement pas de carte graphique correcte, donc je ne peux pas estimer mes besoins en puissance. J'ai un Core2Duo E6300 et...
Arrêtez de déconner avec vos Raids! Un débit typique avchd c'est 25mb/s, soit environ 3Mo/s. Un disque peut cracher du 70Mo/s en pointe, alors il...
Y'en a qui rouspètent du manque de progressif, mais techniquement au 25ème en interlaced, ça fait du 25p, donc y'a aucun souci. Et puis le 25p...
La focale d'un objectif FD ne change pas, c'est le capteur plus petit qui va prendre un rectangle plus petit qui donne cet effet. Y'a rien à faire.
Oui c'est faisable l'audio séparé. C'est juste ultra chiant, je l'ai fait en oubliant de clapper, résultat des heures et des heures à synchroniser...
Haha les joies de l'avchd! Tu as quoi comme machine? Avec Vegas Movie Studio Platinum 10, tu peux peux-être t'en sortir avec une carte...
Merci homero.
Aïe, c'est pas bon ça :sad: On dit des coeurs ;-) Je suis en train de lorgner sur une carte qui a 128 coeurs cuda. Mais si c'est un peu juste...
Merci, et est-il possible de verrouiller l'exposition? Et l'entrée micro est-elle plugin-power?
C'est pas le cable le problème surtout sur une machine windows. Essaye de réinstaller Vegas pour voir.
Attention l'accélération gpu a l'air de s'appliquer uniquement aux cartes Nvidia Cuda. Je ne vois mention nulle part d'ATI.