Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es passé en Vegas Pro 10? Ton témoignage se recouperait avec un autre concernant le boost en previw h264 et ça m'intéresse.
Théoriquement en h264 il faudra réencoder. C'est là où l'HDV était top.
En photo on parle historiquement de la sensibilité d'un film: iso 100 , iso 200, etc. Et ce terme a été conservé en numérique pour éviter de...
La fréquence aux USA est de 60Hz. Donc c'était bien du 30 img/s à l'époque du noir et blanc. Et puis la TV couleur est arrivée. Il y a eu un...
Ben justement, si cuda était correctement implémenté, un petit cpu suffirait amplement, idem pour la mémoire vive. Une carte graphique possède une...
Merci. Est-ce que la prévisualisation durant le montage est aussi accélérée par cuda? Comment Vegas se comporte avec cuda sur des montages...
Une geforce n'est qu'une quadro bridée, donc ça ne changera pas grand chose à mon avis. Pour la carte graphique, mon boitier et mon...
Merci Cubitus. Petit cpu et grosse cg serait mon cas de figure. Le souci c'est le dimensionnement de la carte graphique, j'hésite à me prendre une...
cubitus_54: tu utilises quoi comme carte graphique? Et je n'ai pas bien compris quel était l'écart de perf pour toi avec et sans cuda, tu peux...
Sinon il faut acheter une vidéo avec cet effet neige. Y'a des banques de rushs vidéos libres de droit, mais ça coûte assez cher à l'achat.
Ha oui le problème des photoscamescopes c'est qu'on n'a pas la possibilité de régler la sensibilité (le gain en terme vidéo) pendant une vidéo.
A ce point? Je pensais qu'avec un i7 on était à l'abris du besoin. PCnum: il se peut qu'un simple ajout de carte graphique arrive à remplir tes...
Ok c'était bien ça, merci. Bizarre, j'ai du faire un faux mouvement et décocher la case sans le vouloir.
Ha ben justement ce "surlignement bleu" je ne l'ai plus. Au dessus de la timeline la région sélectionnée devient grisée mais non plus le bleu dont...
J'en mets ma main à couper qu'en sélectionnant une portion (ou région) du projet il est possible de "rendre en tant que" uniquement cette partie...
La GTS450 est donnée pour 106W de consommation rien à voir avec une GTS250. Les calculs de watts sont souvent sur-dimensionnés par les...
Tu as combien de mémoire vive? Tes vidéos viennent d'où? Quel codec? Tu encodes en quoi en sortie? J'ai jamais eu ce genre de problème.
D'après mes clients, les vidéos MainConcept/mp4 que je génère n'ont pas de keyframe, en fait seulement 1. Et c'est vrai que dans l'interface de...
C'est des conneries ces notes. Le NEX VG10 est une bombe. La caméra a un capteur d'appareil photo reflex (aps-c).
Je l'ai utilisé et il marche. Un peu foireux certes.